CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur pseudo de jv.com

neosnake3
neosnake3
Niveau 9
11 avril 2003 à 18:56:08

Moi je vote :
Neosnake3
Lol

solidosnaku
solidosnaku
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:57:00

qu´est ce que tu pense du mien?

samlepro
samlepro
Niveau 19
11 avril 2003 à 18:57:07

je vote samlepro ! !!! ( tro nul ton topic , lol )

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
11 avril 2003 à 18:59:37

inutile de dire pour ki je vote c éviden.....

samleporc
samleporc
Niveau 4
11 avril 2003 à 19:01:27

Moi je vote pour mon pseudo car j´ai mis longtemps avant de le choisir. J´ai longtemps hésité et je me suis demandé s´il n´était pas trop violent. Mais à force je m´habitue et franchement je ne suis pas déçu.

X-man54
X-man54
Niveau 4
11 avril 2003 à 19:03:07

je me demande pour qui je vais voter le choix est tres difficille

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:03:09

moi c´est metalic-knuckle mon autre pseudo
pourquoi
metalic=le metal est ma seconde passion
knuckle=mon personnage de jeux video preferer

neosnake3
neosnake3
Niveau 9
11 avril 2003 à 19:03:35

lol samleporc

flood-xbox
flood-xbox
Niveau 3
11 avril 2003 à 19:03:51

c le mien

flood-xbox
flood-xbox
Niveau 3
11 avril 2003 à 19:04:23

le meilleur pseudo

flood-xbox
flood-xbox
Niveau 3
11 avril 2003 à 19:05:28

car xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike

neosnake3
neosnake3
Niveau 9
11 avril 2003 à 19:05:28

Allez sur http://all-xbox.fr.tc et inscrivez vous sur le forum :
http://membres.lycos.fr/xfr/xbneosnake/phpBB2/index.php

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:07:08

Je vote pour mon pseudo !
Histoire de mon pseudo^^
Link paske c mon perso préféré tout le monde connait c dans Zelda.
77 bah paske j´habite ds le 77.
Et no4 paske je suis le numéro 4, membre des phoos. ( un vieux délire entre potes)
voilou

C vrai que c lol pour samleporc, à chaque fois qu´il fait un topic et qu´il va acheter tel ou tel jeu, il demande si c pas trop violent lol !

samlepro
samlepro
Niveau 19
11 avril 2003 à 19:07:11

il ménérve mon clone !

flood-xbox
flood-xbox
Niveau 3
11 avril 2003 à 19:08:43

xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:11:10

je vote pour mon pseudo ! !!

neosnake3
neosnake3
Niveau 9
11 avril 2003 à 19:12:28

Lol tout le monde vote pour son seudo :
La nouvelle regle est :
Personne ne doit voter pour son pseudo

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:14:25

fallait si attendre lol t´aurais du instaurer cette regle avant

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
11 avril 2003 à 19:14:30

Salut je m´appelle Homer, j´ai 15 et je suis en 3e, normal g le QI d´une moule... Mais sinon je vote pour mon pseudo !

LOLivier
LOLivier
Niveau 6
11 avril 2003 à 19:16:18

Votez pour moi!!! lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment