Moi je vote :
Neosnake3
Lol
qu´est ce que tu pense du mien?
je vote samlepro ! !!! ( tro nul ton topic , lol )
inutile de dire pour ki je vote c éviden.....
Moi je vote pour mon pseudo car j´ai mis longtemps avant de le choisir. J´ai longtemps hésité et je me suis demandé s´il n´était pas trop violent. Mais à force je m´habitue et franchement je ne suis pas déçu.
je me demande pour qui je vais voter le choix est tres difficille
moi c´est metalic-knuckle mon autre pseudo
pourquoi
metalic=le metal est ma seconde passion
knuckle=mon personnage de jeux video preferer
lol samleporc
c le mien
le meilleur pseudo
car xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike
Allez sur http://all-xbox.fr.tc et inscrivez vous sur le forum :
http://membres.lycos.fr/xfr/xbneosnake/phpBB2/index.php
Je vote pour mon pseudo !
Histoire de mon pseudo^^
Link paske c mon perso préféré tout le monde connait c dans Zelda.
77 bah paske j´habite ds le 77.
Et no4 paske je suis le numéro 4, membre des phoos. ( un vieux délire entre potes)
voilou
C vrai que c lol pour samleporc, à chaque fois qu´il fait un topic et qu´il va acheter tel ou tel jeu, il demande si c pas trop violent lol !
il ménérve mon clone !
xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike xbox=merdike
je vote pour mon pseudo ! !!
Lol tout le monde vote pour son seudo :
La nouvelle regle est :
Personne ne doit voter pour son pseudo
fallait si attendre lol t´aurais du instaurer cette regle avant
Salut je m´appelle Homer, j´ai 15 et je suis en 3e, normal g le QI d´une moule... Mais sinon je vote pour mon pseudo !
Votez pour moi!!! lol