Ce que je me dis aussi Jejej mais on trouve pas des titres tels que DAO3,ou comme la,cet apres midi j´ai acheter Red Card,qui ne se trouvent pas sur PC.C´est juste,me suis retrouve comme un con devant le stand de jeu,et je savais pas quoi prendre,car bcp de jeu sont deja sur PC..La c´est kler,je me suis dis,bon tant pis,un bon rpg nippon:y avait pas,un bon jeu de baston:DAO3(j´ai deja),un bon jeu de sport(nhl et nba deja sur PC)....