CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XboX c bien mais...

T4Cforever
T4Cforever
Niveau 4
11 avril 2003 à 18:23:58

Mais nan il y a Star Wars Kotor qui se joue uniquement en solo et satr wars galaxies qui se joue uniquement online!

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:24:21

-Naoko- Posté le 11 avril 2003 à 18:19:23

C´est vrai je partage ton avis, si tu as un bon PC...
mais c´est valable que pour certain jeux, pense à moto gp il est fun, beau, tres jouable ( sur le net c´est l´eclate) je ne pense pas qu´il y est ce genre sur PC ! ! les consoles ont quand même un certain avantage sur certains style de jeux, pas tous c´est vrai, mais quand même. je me vois mal jouer a dead or alive sur PC ! !

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:27:14

Arg!!Je le crois pas!Allez c bon,si tout les jeux rpg sur Xbox se joue sur le live,je revend tout c bon!je garde mon PC et tralalaa.
J´ai des jeux tels que les Baldurs et neverwinter en solo,et les FF et autres rpg sur ps2 sont pas que online et payant!Je garde mon Anarchy Online et Daoc sur mon pc et tchao Microsoft!J´ai acheter une console pour des rpg americains ou nippons et de bons jeux de baston,pas pour jouer uniquement online...

T4Cforever
T4Cforever
Niveau 4
11 avril 2003 à 18:27:16

-Naoko->Le prochain titre de Bioware est Star Wars Kotor qui est ne se joue qu´en solo!

jejej
jejej
Niveau 9
11 avril 2003 à 18:28:07

ca sert a rien d´acheter une xbox si on a un bon pc . le pc c´est la meilleur machine de jeu ! pour les jeux de strategie avec le clavier , les shoots avec les souris . ..
mais si on a un ordi aussi pourri que le mien eh bah c genial

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:30:56

Naoko

Et ds ma liste, combien de jeux ne se jouent qu´online ? ?

2 ! !

alors ne dis pas que tous les rpg à venir se joueront que sur le live !

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:32:32

Ce que je me dis aussi Jejej mais on trouve pas des titres tels que DAO3,ou comme la,cet apres midi j´ai acheter Red Card,qui ne se trouvent pas sur PC.C´est juste,me suis retrouve comme un con devant le stand de jeu,et je savais pas quoi prendre,car bcp de jeu sont deja sur PC..La c´est kler,je me suis dis,bon tant pis,un bon rpg nippon:y avait pas,un bon jeu de baston:DAO3(j´ai deja),un bon jeu de sport(nhl et nba deja sur PC)....

jejej
jejej
Niveau 9
11 avril 2003 à 18:33:02

moi j´aurais jamais le live on a pas l´adsl dans ma commune d´ermites

jejej
jejej
Niveau 9
11 avril 2003 à 18:35:21

ca depend notre style de jeux
si on aime le sport et la baston et les parties multijoueurs c´est la xbox le mieux
moi je prefere la strategie le jeu de role sur internet et le shoot et là le pc c est carrement mieux

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:35:57

Oki Vyse..autant pour moi.
Mais sur les 10 jeux y en a tt de meme 4 online.
Enfin 6 jeux rpg jouables sans le live,c´est deja bien : )
C juste ralant car j´ai l´impression que Microsoft ont fait un PC deguise en console.

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:36:00

Ce mois ci avec des jeux tels que Panzer dragon, les deux tours, crimson sea, shenmue 2 etc...
Ne dis pas qu´il n´y a aucune bons jeux de dispo.

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:37:38

8 rpg jouables sans le live car des jeux comme PSO1&2 se joue aussi bien sur le live qu´en solo, ou meme en multi joueurs chez soi.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:38:58

J´ai pas dis qu´il y avait pas de bons jeux Vyse..
Mais prend Panzer dragon(fo aimer le shoot)
Les deux tours(extra)
Crimson sea(pas essayer,mais les avis sont partages)
Shenmue 2(pkoi ne pas l´avoir traduit?Si t nul en anglais,ben c revente d´un si bon jeu : /)

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:41:14

-Naoko- Posté le 11 avril 2003 à 18:35:57
Oki Vyse..autant pour moi.
Mais sur les 10 jeux y en a tt de meme 4 online.
Enfin 6 jeux rpg jouables sans le live,c´est deja bien : )
C juste ralant car j´ai l´impression que Microsoft ont fait un PC deguise en console.

Mais justement c´est ça qui est bien, moi qui n´ai pas un pc puissant et surtout pas d´argent pour en acheter un récent, c´est plutôt génial.
De plus c´est peut-etre un pc " déguisé" mais sans les plantages ! !! et puis a koi aurait servi une autre console japonaise avec les même visions et stratégies que nintendo et sony ? déjà que l´on souffre du multi-portage, alors . ..

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:41:16

PSO 1&2 jouable solo?Ahh!J´etais mal renseigne alors,car je suis fan de cette serie(<--se rapelle encore nuits blanches sur megadrive^^),et je pensais qu´il etait exclusivement online.Bizarre,il parlait d´un abonement a prendre pourtant oO

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:42:58

En fait, PSO1&2 se joue:
- off line ( en solo)
- jusqu´à 4 personnes en mode multi joueurs
_ et onlinne via xbox live ( et ds ce cas, il te faudra payer un abo mais uniquement si tu veux jouer online sinon c gratos)

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:43:04

Mais tout de meme,Microsoft a fait une console,pas un PC.Je trouve trop bete de pas cibler un peu plus les joueurs possedant un PC!

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:44:13

En tout cas,tu m´apprends une bonne nouvelle la Vyse : )

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:47:49

Si tu veux avoir plus d´infos sur PSO1&2 ainsi que des dizaines de videos, voila un site pas mal
http://www.planetdreamcast.com/psoworld/media.php

( la version de PSO1&2 est quasi identique sur xbox et ngc)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment