Heureux possesseur d´une Xbox,me voila a me poser des questions.Pourquoi au bout d´un an,la Xbox ne reunit que peu de hits?
Je m´explique...J´ai un PC et d´un coup les hits tels que Morrowind,Splinter cell,et autres ne sont pas necessaires quand on a les memes jeux sur PC.La console a tout de meme un an,et quand j´ouvre le dernier Joypad,je ne vois qu´en majorite des hits a venir pour PS2 et GC.Ils sont ou les jeux de role sur Xbox?Ok!Fable va venir,ainsi que Stars War de Bioware mais apres?c´est tout?
Bref!Je commence a me poser des questions sur l´achat de ma Xbox,meme si je m´eclate sur des jeux tels que Dao3,DaoX,et Halo,je trouve que Microsoft devrait booster un peu tout ca.Une tel console avec autant de capacite,j´aimerais bien trouver des jeux different du PC,et des rpg sauce niponne,ou des jeux facon GGX2,Royal Rumble,Final Fantasy,enfin bref des jeux differents du PC...
Quand je vois que la PS2 avait une bonne liste de jeu au bout d´un an et que la Xbox peine,hum!hum!
Le live aussi,kler que c´est bien!Mais quand on paye un abo pour adsl deja +abo France Telecom(marche pas sinon adsl),en plus fo investir dans 1)une carte reseaux 2)un cable ou je sais plus quoi pour relier la bobox au PC 3)un abo de plus...
Et si je veux garder ma console que pour les parties entre potes et pas sur le live?Bref!Microsoft!Bougez vous! : /