CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XboX c bien mais...

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
11 avril 2003 à 17:50:51

Heureux possesseur d´une Xbox,me voila a me poser des questions.Pourquoi au bout d´un an,la Xbox ne reunit que peu de hits?
Je m´explique...J´ai un PC et d´un coup les hits tels que Morrowind,Splinter cell,et autres ne sont pas necessaires quand on a les memes jeux sur PC.La console a tout de meme un an,et quand j´ouvre le dernier Joypad,je ne vois qu´en majorite des hits a venir pour PS2 et GC.Ils sont ou les jeux de role sur Xbox?Ok!Fable va venir,ainsi que Stars War de Bioware mais apres?c´est tout?
Bref!Je commence a me poser des questions sur l´achat de ma Xbox,meme si je m´eclate sur des jeux tels que Dao3,DaoX,et Halo,je trouve que Microsoft devrait booster un peu tout ca.Une tel console avec autant de capacite,j´aimerais bien trouver des jeux different du PC,et des rpg sauce niponne,ou des jeux facon GGX2,Royal Rumble,Final Fantasy,enfin bref des jeux differents du PC...
Quand je vois que la PS2 avait une bonne liste de jeu au bout d´un an et que la Xbox peine,hum!hum!
Le live aussi,kler que c´est bien!Mais quand on paye un abo pour adsl deja +abo France Telecom(marche pas sinon adsl),en plus fo investir dans 1)une carte reseaux 2)un cable ou je sais plus quoi pour relier la bobox au PC 3)un abo de plus...
Et si je veux garder ma console que pour les parties entre potes et pas sur le live?Bref!Microsoft!Bougez vous! : /

T4Cforever
T4Cforever
Niveau 4
11 avril 2003 à 17:54:20

Si tu voulais des Rpg nippons, t´avais qu´a prendre une ps2!

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
11 avril 2003 à 17:58:59

J´ai deja une PS2.Juste je trouve dommage que la XboX n´est pas plus de jeu varies..

nycko
nycko
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:01:50

Personnellement je pense le contraire,au debut je trouvai ke la xbox etait pas bien,des jeux pas top....Maintenant c le contraire,je m´eclate trop.
La Ps 2 n´avait pas bcp de jeux au bout d´un an,c´est bien l´inverse oui,y avait pas bcp de jeux,ils etaient pas terribles.
Bon c´est clair que le live est cher kan meme,il faut payer 60 euros pour le kit et en plus apres,dans un an on sait pas combien ca coutera. Mais bon on est pas obliger de le prendre le live,on s´amuse tres bien entre potes ou tt seul.
Et puis meme si tu dis ke y a pas bcp de bon jeux sur xbox,c´est pire sur GC.

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:03:04

je comprends ton problème mais place toi de l´autre côté de la chose, je m´explique :

tu te plaint car il y trop de similitude avec les jeux PC, c´est vrai qu´il est inutile d´acheter sprinter cell sur pc quand on y à joué sur X.box, tu réclames plus de jeux de rôles style final fantaisie sur ta console car ce style est radicalement différent des RPG pour PC, mais moi j´ai pris la X;box car justement elle avait enfin des jeux sortis de l´univers PC, si cela te gène tant il vallait mieux prendre une PS2, mais moi qui ai la Ps2 ( entre autre) et un PC assez ancien, je suis ravi de voir des jeux de rôles " américains" car sur mon PC je ne pourrais pas le faire fonctionner. De plus j´aimerais que tu me cites les fameux hits sortis après un an du lancement de la PS2, car je trouve justement que comparativement la x.box est mieux lotie ( en comparaison d´un temps d´exploitation identique bien sur).

voilà j´espère que tu as compris ce que je voulais dire . ..

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:07:39

true live fantasy ?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:08:26

xenosaga ?

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:08:53

exact homer voilà un jeu bien " nippon"

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:09:23

Moui!Kler que si ton PC ne suit pas,voir Morrowind par exemple avec les effets d´eau tout ca c´est du bonheur!J´ai un PC la ps2 et la xbox,et ca fait raler de voir autant de titres sortir sur PS2 par exemple,car la XboX a les capacites de faire de tres bons jeux et que les jeux,les gros hits je parle hors jeux PC soit aussi rares : /

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:10:45

True live fantasy oui,mais c que pour le live non?

T4Cforever
T4Cforever
Niveau 4
11 avril 2003 à 18:11:19

HomerS720>C´est True Fantasy Live Online!!!

T4Cforever
T4Cforever
Niveau 4
11 avril 2003 à 18:12:12

-Naoko->Oui c´est un MMORPG, donc il se joue uniquement sur le live...

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:12:14

Bah voila! mis a part les titres sur le live et les portages PC il reste quoi?

jejej
jejej
Niveau 9
11 avril 2003 à 18:14:49

il va bientot y avoir sudeki en exclu qui est un rpg style jamponais si tu veux

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:16:59

mais qu´est ce qu´il te faut ? naoko ?
Aucune consoles, à l´heure actuelle, peut se targuer d´avoir que des hits ! ! Chacune propose des jeux de styles différents, et moi je remercie microsoft et sa vision " américaine" pour proposer des styles de jeux trop " nippons". Mais il est vrai que tu as plus l´habitude que moi de jouer sur ton PC, et là, la différence entre ces deux support est plus mince qu´entre le Pc et la PS2.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:17:47

De toutes manieres,kler que je ne revendrais jamais ma XboX,elle est trop extra cette console.
J´espere juste que Microsoft va booster un peu tout ca,et que 2003 sera l´annee XboX : )

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:19:11

Des jeux style RPG à venir...

True fantasy online ( MMORPG)
PSO1&2 ( rpg jouable online)
Tenerezza ( rpg)
Shining lore ( rpg jouable online)
Legend of the sun ( rpg)
Fable ( rpg)
Sudeki ( rpg / action / aventure)
Stars wars galaxies ( MMORPG)
Shin Megami Tensei Nine ( rpg)
King under fire 2 ( melange action / rpg / rts)

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:19:23

Bah justement Pioupiou23,je me demandais a part quelques bons titres,l´utilite d´acheter une Xbox quand on a un PC.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:20:58

Stars wars galaxies?MMORPG?ca veux dire que sur le live?le prochain titre de Bioware?

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:21:53

Oui un rpg massivement online jouable sur xbox live.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable