En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kung-fu chaos c'est de la balle!
[XTU]R3G1S
Niveau 7
11 avril 2003 à 21:12:14
Il m´a l´air super sympa ce jeu ! Quelqu´un peut me dire si ça s´approche d´un power stone ?
_______________________ XTREM UNIT CLAN XBOX http://www.xtu.fr.st Actu,Test,Dossier... +Division Xbox Live+ _______________________
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:15:40
Il parait que c´est un peu pareil mais ne sachant pas ce qu´est Power Stone... ( un jeu dc, c´est ça ? )
@+++
EtoileNinja
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:27:49
Alors, comment ce déroule les parties à plusieurs, et comment sont les mini jeux si il n´ y a pas de plateau de jeux de société?
Je pensé qu´il était semblable à mario parti avec le combat en plus...
comment ce déroule le jeux à plusieure
gandalfrz
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:34:06
moi j´hésite a me le prendre : /
zanmatos
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:36:02
c un super smash bros like
zanmatos
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:40:18
il ya une pub de ce jeu sur msn messenger !
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:44:00
Vous savez pas ou je pourrais dl les ziks des film de Bruce Lee au format mp3 pour Kung Fu Chaos svp ?
@+++
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:47:36
Ah, je viens de trouver " The Game of the Death" sur WinMX ! ! Cool ! : -)
Le seul que je pouvais avoir était Opération Dragon, qui est déjà dans le jeu... : -\
@+++
EtoileNinja
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:48:07
Ce n´ est pas du tou un Party Games?
Ce n´ est Qu´ un bros mel lyke????
Coment les mini jeux ce jou en multi?
HomerS720
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:48:44
j´ai enfin ma xbox avec sega gt , jet set radio et halo , je suis heureux ! !! ; -)
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:50:20
Ben tu commence, soit dans une des 6 arnes ( très, très grandes), soit dans un mini-jeu, comme tu veux. Dans les arenes, ça fait vraiment penser a SSBM, en mieux ( je trouve)
@+++
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:51:14
Cool Homer ! ! Alors, c´est comment ?
@+++
gandalfrz
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:57:36
pire que débile... O_o et sinon, homer, quels sont tes impressions?? . .. heu pk je demande ca moi, il doit etre en train de la brancher lol!
HomerS720
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:58:50
je l´installe demain matin , je croise les doigts pour qu´elle marche ! !!!
gandalfrz
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:00:13
bien sur que oui, elle va marcher : -) tu vas voir, ca sera l´extase total : -D merci le modero pour avoir deleter les messages de l´autre bouet ^^
HomerS720
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:01:34
en tout cas halo et jet set radio on l´air terrible ; -)
gandalfrz
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:04:08
modero... t´as encore du boulot ^^
jmb74
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:04:58
De rien : -)
Mais il insiste le bougre, je crois qu´il a du temps à perdre : -p
HomerS720
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:05:03
LOL ! !!!!
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 avril 2003 à 07:43:36
LOL !
HomerS720 : T´inquiete, ça va marcher ! Tu va voir, Halo et Jet Set, c´est trop cool !