CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kung-fu chaos c'est de la balle!

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
11 avril 2003 à 15:57:09

A 39 euros le jeu neuf je m´attendais à un jeu sympa mais sans plus. En réalité ce jeu est trop terrible et trop funky! C´est la fusion parfaite de power stone, mario party et Smash bros melee mais en carrément plus fendar ( et plus beau)! Toutes les voix sont en français, les combats sont déments et ils y´a des tonnes de mini-jeux trop débiles ( genre sauver des cascadeur qui sautent d´un batiment tout en évitant des vaches). La durée de vie aussi à l´air longues avec pas moins de 26 niveaux recencés, 3 persos cachés et pleins de modes de jeu à débloquer. De plus, chaque niveau est noté sur 5 étoiles, alors i faut s´accrocher pour toutes les avoir. En multi, ça devient euphorique! Seul reproche: le jeu n´est pas compatible au Xbox live. Mais bon, personne n´est parfait...J´ai hésité avant de l´acheter et je suis pas du tout déçu. Vive Kung-fu chaos! Vive la Xbox! Vive Bruce-Lee!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:58:37

j´éspere que ce soir il vont faire le test du jeu sur jv.com ! !!!!! ptions mes freres ! !!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:08:22

Moi, j´ai demandé a mon pere de me le prendre ce soir mais j´ai tjr un peu peur.... j´espere ( mais pense) ne pas etre déçu !
On m´a dit qu´il fallait env 5 h pour le finir, c´est vrai ?
Le niveau a bord du " Ttanick" ou celui avec le dinos sont ils cool ?

@+++

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:10:16

Peut on mettre ses musiques aussi ?

@+++

Zratul
Zratul
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:19:05

Oui on peut mettre ses ziques mais celles présentes collent vâchement bien.

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:20:22

Kung Fuuu Fightiiiinnnng!!

lol, non ce jeu est franchement marrant!!

morash
morash
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:22:21

Le jeu est marrant en solo, ou il mise vraiment tout sur le multi ?

Zratul
Zratul
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:23:17

Everybody was kung-fu fighting
Those cats were fast as lightning
In fact it was a little bit frightning
But they fought with expert timing

They were funky China men from funky Chinatown
They were chopping them up and they were chopping them down
It´s an ancient Chineese art and everybody knew their part
From a feint into a slip, and kicking from the hip

Everybody was kung-fu fighting
Those cats were fast as lightning
In fact it was a little bit frightning
But they fought with expert timing

There was funky Billy Chin and little Sammy Chung
He said here comes the big boss, lets get it on
We took a bow and made a stand, started swinging with the hand
The sudden motion made me skip now we´re into a brand knew trip

Everybody was kung-fu fighting
Those cats were fast as lightning
In fact it was a little bit frightning
But they did it with expert timing

( repeat)..make sure you have expert timing
Kung-fu fighting, had to be fast as lightning

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:25:37

Whaow merci Zratul, j´ai la chanson dans la tete pour toute la soirée maintenant, lol ; -)

Morash, ce jeu est déjà vraiment fendard en solo, même si la durée de vie est un peu courte. Mais on est tenté d´y revenir pour gagner tous les bonus donc au final ca va! Et en multi j´ai pas essayé mais ca doit être la franche rigolade ( ^_^)

Zratul
Zratul
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:27:14

Ben si Solo c pas mal alors multi ca doit etre l´extase!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:44:56

eske il y a un plateau de jeux comme dans mario parti?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:46:06

Il est sortie?

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:09:47

put1 mais arrêtez de tous encenser ce jeu ! !! je vais finir par craquer et me le payer alors que ce ne serait pas raisonnable vu le nombre de jeux que j´ai en cours.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:18:16

Ah putain wai, il est super gégnial ! !!! La vache, meme le solo est trop marrant ! ! J´aime bien le script du film dans la notice ! ! lol ! !

Trop fun ! !!

@+++

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:25:11

alors, il y a une partie jeux de société, avec un plateau comme dans mario parti? pour le multi ce serai gènial?

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:46:36

Une partie jeu de société?! Tu confonds avec Shrek Super Party là, lol : -)

kobold2, que fais-tu là, tu n´as pas encore ce jeu? ( ^_^)

carnalito
carnalito
Niveau 3
11 avril 2003 à 20:54:51

Vous me donnez tous envie, je crois que je vais me le choper demain. Surtout au prix proposé neuf: 39e.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:04:43

Non, pas de plateau de societe !

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:10:14

je vien de mettre le jeu , il est terrible , j ai limpression de revoir les vieux jackie chan , le s niveau son top et varier , le coup du realisateur en voix off c genial , franchement une idée de fou , enfin un jeu qui sort de la routine , comme jaime ( et en + a 40 euros)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:12:05

Clair ! Domage, il a vraiment l´air court... mais j´aimerais trop avoir le niveau du Titanick ! !! Ahhhhhhhhhhh ! ; -)

@+++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment