lol = rire
mdr = gros rire
ptdr = enorme rire
expdr = rire ultime ( pas utilisé tres souvent
en fait ça c est l echelle de puissance, maintenant les traduction ^_^
lol = lauth of laught qui veut dire mort de rire
mdr = mort de rire
ptdr = pété de rire
expdr = explosé de rire
up : c est un mot qu on ecrit quand un topic n est plus en premiere page pour le faire remonter tout devant ^_^
ça ne sert a rien de trop l utiliser si un topic a pas de succes on n y peut rien cependant si t as vraiment besoin d une info fait le mais si cette info est trop precise du style "comment ouvrir la troisieme porte du 7eme niveau de je-sais-pas-quel-jeu va plutot sur le forum destinée a ce jeu et fait une recherche par mot clé ou créé ton topic la bas
au passage tu ne le sais ptet pas
post = un message dans un topic
topic = un sujet dans un forum
forum = euh bah le forum quoi lol ^_^