En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ça veut dire koi ?????? help
pioupiou23
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:03:59
Oui ça veut dire koi lol et up?
j´arrive pas à comprendre... please help me
merci
mrx2003
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:05:04
lol=mdr et up =remonter le post
vampirio
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:05:20
mdr
Pseudotemporair
Niveau 3
10 avril 2003 à 14:05:46
lol veut dire bcp de rire et up veut dire monte lol c quand on veut que des topics soient a la premiere pages ; -)
vampirio
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:06:46
soit "lot of laught"=mort de rire, et aussi ptdr, mox, doax, doa3, sc2, sc, HL2, arf....
pioupiou23
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:07:11
si lol veut dire mdr ( mort de rire c´est ça?) pourkoi dir lol et pas mdr ? ?? c´est une question qui m´empêche de dormir ! !!
mrx2003
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:07:20
et pioupiou ca veut dire koi ?
mrx2003
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:08:08
on est bilingue sur ce forum faudra t´y faire
vampirio
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:08:22
+facile à tapper lololololol que mdrmdmrdmrmdmrmdmrm et voila les fautes....^^
bigabenoit
Niveau 34
10 avril 2003 à 14:08:52
lol n´est pas lot of laught . .. mais loud o... laught ( j´ai oublier le o...)
ce qui veux dire rire sonore !
HomerS720
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:09:02
lol = rigolé mdr = mort de rire up = faire remonter le topic ! !!
mrx2003
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:09:13
je déconne bien sur....NON....fait pas l´idiot pioupiou enleve ce fligue de ta bouche !
pioupiou23
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:09:57
pioupiou c´est secret, si je te le dis il faudra que je t´élimine pour que tu garde le secrtet
mrx2003
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:10:11
flingue dsl
dsl =désolé
vampirio
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:11:37
ah mrx je crois que c´est dans la tienne qu´il à le flingue oui bigabenoit je sais j´ai deja vu ca aussi, mais autnat l´un que l´autre alors..
mrx2003
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:13:23
et il veut ma peau laisser moi pas tout seul
vampirio
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:15:23
LOL
pioupiou23
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:16:41
en tous cas merci pour vos réponse ça a éclaircit ma vie... ça y est . .. je vois la lumière divine maintenant.... ahhhh oui je viens vers toi lumière divine... heu... ahem ahem, je me reprend..
LOL,DSL @+
vampirio
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:19:41
bah voila, la tout compris... et pioupiou, un rapport avec chantal goya? pyoupyou petit poussin ´petit poussin´, pyoupyou petit malin ´petit malin´, lalalere
pioupiou23
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:21:58
alors là tu m´épates.!!! et bin non en fait, je connais même pas chantal goya, c´est qui ? c´est ta mère?