Ne soit pas seul!^^
Autrement tu as vu la video de MGS3?...
. ..Pour tout l´or du monde je donnerais jamais ma PS2!
Ca me rapelle les bouffons, Ouais Splinter celle st beaucoup mieu que MGS2.
Maintenan, Ouais MGS3 enterre SC, il est trop bien!
Ca va, ca va...
Surtout que j´etait un des seul a l´avoir dit ca, que des que MGS3 serait presenter, tt le monde se retournerai vers Kojima....Intelligent le rebeu!^^