CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CAPCOM RENFORCE SES JEUX POUR LA XBOX !!

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
08 avril 2003 à 19:33:54

Nikkei Business Daily a récemment publié un article selon lequel Capcom serait en train de remettre en cause son exclusivité avec Nintendo. Notamment, la franchise Resident Evil 5 pourrait ainsi devenir multi plateformes. L´article explique également que Capcom est en train de prévoir une augmentation de production de titres pour Xbox qui actuellement ne représentent que 1,5% des ventes de CapCom.

Les titres actuellement en développement pour Xbox chez CapCom seront révélés lors de l´E3 2003. Le fait que CapCom désire s´investir davantage sur la Xbox est une excellente nouvelle qui en dit long sur la santé de la Xbox !

SOURCE XBOX PORTAL

vcp
vcp
Niveau 6
08 avril 2003 à 19:51:52

de toute facon billou peut acheter tous les jeux sauf ceux de nin et de sony mais bon c´est quand meme une tres bonne nouvelle

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
08 avril 2003 à 19:57:51

et comment que c est une bonne nouvelle

lalaye-lalala
lalaye-lalala
Niveau 4
23 avril 2003 à 19:56:40

up topic à chier fait par un rêveur très con qui croit toutes les rumeurs

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:59:17

up, pour montrer que le clone est tres con...

gameu
gameu
Niveau 5
23 avril 2003 à 20:00:23

cris de con
capcom y von pas bien
y réusise a vive grace a game cube

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:02:15

" y réusise a vive grace a game cube "

C´est pour cela que pour son dernier exercice fiscal , Capcom a engendré pres de 1 milliard de frs de pertes !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:06:01

lol, c´est clair vyse!

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
12 mai 2003 à 17:12:23

< <A la veille de l´E3, Capcom publie ses résultats financier plutôt décevant. Cela s´explique avec l´échec relatif de grosses licenses sur PS2, comme Chaos Legion. Contre toute attente, Capcom a atteint ses objectifs uniquement sur Gamecube.
Pour l´année à venir, l´éditeur prévoit un plus gros chiffre en volume sur PS2 avec des titres tels que Resident Evil : Outbreak ou encore le nouveau Onimusha. La Xbox devrait commencer fort dès cet été avec Dino Crisis 3 qui sera exclusif à la console de Microsoft.

Console - Ventes en 2002 - Objectifs de 2002 - Objectifs de 2003

( SONY) PS2 - 6,830,000 - 8,750,000 - 7,600,000

( NINTENDO) Gamecube - 3,230,000 - 3,200,000 - 2,200,000
( NINTENDO) Game Boy Advance - 4,800,000 - . ... - 2,040,000

( MICROSOFT) XBOX - 280,000 - 600,000 - 800,000>>

Source : newtechnix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2003 à 17:20:47

Hum, j´ai du mal a croire que Capcom fait des benefices grace aux ventes des Bio Hazard sur GC alors que Onimusha 2 a lui seul a depasse le million d´exemplaire sur PS2 uniquement au Japon...sans compter tous les DMC plus les ventes des jeux Capcom aux States sur PS2 et Xbox...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:22:44

Capcom ne fait pas de bénéfices sur les ventes de s Resiadent car ils ont pas atteient leurs objectifs de ventes. J´ai lu ça sur gamekult.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
12 mai 2003 à 17:39:07

Si j´en crois newtechnix , capcom a rempli ses objectifs seulemnt sur GC .

spacecube
spacecube
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:41:44

Vs croyez se que vs croyez lol!
Un contrat a été signer entre capcom et nintendo pour que nintendo possede tout les prochains episodes de cette serie.Alors resident evil sur xbox s´est pas pres d´arriver.

spacecube
spacecube
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:43:38

Et vu les scores de la xbox au japon sa incite pas capcom a develloper sur cette console.Et aussi capcom a fait de mauvaises ventes sur toutes les consoles et je vois pas en quoi la game cube serait toujours conserné.Le serie resident evil reste donc sur game cube et s´est tout pas besoin de dire des betises.

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:05:44

Capcom a annoncé avoir fait 1 milliard de francs de pertes ( ca calme ! !) sur le dernier exercice fiscal, la xbox etant la console la moins soutenue par capcom, il va de soi que ce n´est pas à cause d´elle que capcom engendre de telles pertes financieres...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:10:02

Bah là, Capcomounet est un peu deg´ de la NGC.
Contrairement a ce que les pro-NGC ne veulent pas croire, Capcom a descidé de Sortir beaucoups plus de jeux sur PS2, et quelqu´uns en plus sur xbox.
Entre autre, les Resident Evil Sur PS2.
Pour la xbox, je pense qu´ils vont commencer doucement mais surement vu le faible nbr de xbox au Japon...Mais Dino Crisis 3 a de la geule ( xbox)...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:14:18

ca sera probablement la Psé qui sera la plus renforcé... probablement des azdaptations de PN03, etc... Mais pas RE4, huhu ^^

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:15:14

Bah tu sais, les survivals-horror, avec Silent hill 3, Resident evil 4 on va aps pleurez dessus.
Meme, tu vois, les jeux capcom, c´est pas si qui manque sur la console de Sony.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:16:13

" Vyse Posté le 23 avril 2003 à 20:02:15

C´est pour cela que pour son dernier exercice fiscal , Capcom a engendré pres de 1 milliard de frs de pertes ! "

Chaos Legion ou Devil May cry 2, ca ne te dit rien? D´accord il y a PN03 également qui a fait un bide, mais RE est loin d´avoir mal marché ( + d´1 million).

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:19:40

Peux tu me donner les ventes de Devil may cry 2 sur PS2 car selon mes souvenirs, il s´est bien vendu malgre le fait que ce ne soit pas le hit annoncé ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment