XMANTRONIX> excellent ; -)
jmb74> amadeus, amas de housses... par contre pour ta blague euh... je vais chercher
Achh, ge n´afait ba benzé à Mozart!!
Oursinou, je confonds peut-être.. c´est pas toi qui bosse dans une imprimerie..?
Euh... ça à un rapport avec mister renard? alapage.com? euh... safrane, f1 euh... papier?
Papier oui mais pas d´impression pour moi, snif...
Bon, comme quoi j´avais presque compris la blague ; -)
Merci pour le compliment, je te le renvoiamplifié, "amas de housses" Sacré Oursi : -)