En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le_Jap ?
moliets
Niveau 7
08 avril 2003 à 10:26:39
Hello,
Je rentre du Japon, j´y ai passé 15 jours, mi business, mi vacances, c´était vraiment terrible. Je suis tombé amoureux de Tokyo, quelle ville extraordinaire... Au fait, tu fais quoi là-bas ?
zanmatos
Niveau 10
08 avril 2003 à 10:28:33
moi je crois qu´il vit la-bas... waw !
quelle questioon tt ce qu´on fait iv-ci tiens...jv, ciné,
jmb74
Niveau 10
08 avril 2003 à 10:31:05
Tu crois pas que ton message serait mieux dans le forum PS2 qui est modéré par le_jap? : -)
Encore mieux : un email me semble tout indiqué pour ce genre de conversation ne concernant que vous deux ; -)
moliets
Niveau 7
08 avril 2003 à 10:59:49
merci du conseil, désolé si je n´ai pas son email. reviendrai plus ici.
jmb74
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:05:15
lol, je ne te demande pas de ne plus revenir, c´est juste que le_jap fréquente beaucoup plus le forum PS2 que celui-ci : -)
Oursinou
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:05:18
Hem... ça calme...
Modéro, un p´tit mot pour moliets?
jmb74
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:08:47
Euh, que devrais-je rajouter?
moliets
Niveau 7
08 avril 2003 à 11:17:31
J´effectue un retour fracassant... JMB74 : tu es le modero de ce forum ?
pas de soucis, je vous laisse entre vous.
jmb74
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:27:20
Hhmmmm, je suis plutôt la femme de ménage du forum, je nettois, je nettois.. ( ^_^)
XMANTRONIX
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:28:04
Au lieu de le laisser chercher Fuchan, autant repondre a sa question non ? ? Halala...
moliets, LeJap ( Fuchan) travail dans le textile, il fait des housses pour ordinateur, voila.
moliets
Niveau 7
08 avril 2003 à 11:28:35
Le Leon du forum Xbox... Attention, jmb, la soude, ça picote ; o)
jmb74
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:32:24
Xmantronix > Tiens, je le croyais traducteur.....
moliets > lol, "Leon, nettoyeur.." tu connais tes classiques toi ; -)