CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le_Jap ?

moliets
moliets
Niveau 7
08 avril 2003 à 10:26:39

Hello,

Je rentre du Japon, j´y ai passé 15 jours, mi business, mi vacances, c´était vraiment terrible.
Je suis tombé amoureux de Tokyo, quelle ville extraordinaire...
Au fait, tu fais quoi là-bas ?

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
08 avril 2003 à 10:28:33

moi je crois qu´il vit la-bas... waw !

quelle questioon tt ce qu´on fait iv-ci tiens...jv, ciné,

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 avril 2003 à 10:31:05

Tu crois pas que ton message serait mieux dans le forum PS2 qui est modéré par le_jap? : -)

Encore mieux : un email me semble tout indiqué pour ce genre de conversation ne concernant que vous deux ; -)

moliets
moliets
Niveau 7
08 avril 2003 à 10:59:49

merci du conseil, désolé si je n´ai pas son email.
reviendrai plus ici.

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:05:15

lol, je ne te demande pas de ne plus revenir, c´est juste que le_jap fréquente beaucoup plus le forum PS2 que celui-ci : -)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:05:18

Hem... ça calme...

Modéro, un p´tit mot pour moliets?

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:08:47

Euh, que devrais-je rajouter?

moliets
moliets
Niveau 7
08 avril 2003 à 11:17:31

J´effectue un retour fracassant...
JMB74 : tu es le modero de ce forum ?

pas de soucis, je vous laisse entre vous.

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:27:20

Hhmmmm, je suis plutôt la femme de ménage du forum, je nettois, je nettois.. ( ^_^)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:28:04

Au lieu de le laisser chercher Fuchan, autant
repondre a sa question non ? ? Halala...

moliets, LeJap ( Fuchan) travail dans le textile,
il fait des housses pour ordinateur, voila.

moliets
moliets
Niveau 7
08 avril 2003 à 11:28:35

Le Leon du forum Xbox...
Attention, jmb, la soude, ça picote ; o)

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:32:24

Xmantronix > Tiens, je le croyais traducteur.....

moliets > lol, "Leon, nettoyeur.." tu connais tes classiques toi ; -)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:36:29

Pas a temps complet, ca paye pas les housses.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:45:28

jmb74> j´ai posté mon message 3 secondes trop tard.

Xmantron> Salut Mantron. Un grand compositeur à commencé comme ça, avec des amas de housses ( comprendra qui pourra).

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:52:30

Salut Oursi, y´a les housses de voitures
egalement, t´a du voir ca ou tu bosses.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:54:40

Oursinou je viens de percuter ( 5 minutes plus tard ) ^^

ce compositeur est mort à 35 ans.... pas enviable comme sort : (

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:55:36

Ben moi j´ai pas percuté : -/

C´est quoi le jeu de mot?!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:57:13

Je bosse plus à Renault depuis pas mal de temps, nous c´était uniquement les boîtes de vitesse et les moteurs. Mais bon, si tu le dis ^^

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:57:54

Housse of Dead comme il est mort LOL

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:58:25

Eh oui, Oursinou est parti de Renault pour se mettre à la page ( c´est mon jeu de mot pourri du jour, comprennes que pourra..)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment