Allez voir mon site la jaquette arriere et avant de l´album de halo sont desormais disponibles, dites moi ce ke vous en pensez
C´est cool l´album d´Halo, ils sont sympas chez Bungie de t´avoir donné les chansons.
Ils me les ont pas données je les ai cherchées
Tu veux dire que tu propose les chansons de Halo sans l´autorisation de Bungie?Si c´est le cas ton site va pas rester ouvert longtemps.
je sais mais les chansons de halo vont rester pas plus d´une semaine, ils auront pas le temps de s´en apercevoir
up
regardes topic "urgent" juste en dessous
oki j´y vais