En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dites moi ce ki va pas !!!
neosnake3
Niveau 9
08 avril 2003 à 09:46:55
Sur mon site : http://all-xbox.fr.tc
Dites moi ce qui va pas pour que je puisse ya apporter les modifs necessaires
@+ et bon surf
eagle_ngs
Niveau 10
08 avril 2003 à 09:49:19
la page met un petit peu tro de temps à s´ouvrir!! mais bon , je suis pas sur que tu puisse y faire quelque chose!!
vampirio
Niveau 10
08 avril 2003 à 09:50:01
ton site est vraiment bien pensé, mais le chargement par contre c´est vrai qu´il est lent sinon bravo
eagle_ngs
Niveau 10
08 avril 2003 à 09:52:11
sinon, il est terrible!!! ya meme des sons et tout!!!
neosnake3
Niveau 9
08 avril 2003 à 09:55:32
c le serveur je suis desolé mais il est lent mais des fois il va beaucoup plus vite : Inscrivez vous sur le forum et telechargez l´album d´halo dans la section downloads :
Allez les autres dites moi ce kil va pas
neosnake3
Niveau 9
08 avril 2003 à 10:24:00
alors keski va pas ?
neosnake3
Niveau 9
08 avril 2003 à 11:13:00
up
neosnake3
Niveau 9
08 avril 2003 à 12:33:38
up
tsokoa
Niveau 29
08 avril 2003 à 12:36:55
c vrai un peu lent a s´ouvrir sinon pas mal tu fais tests tout seul praceque y en a pas bocou
neogh
Niveau 9
08 avril 2003 à 12:50:45
je kiffe bien la musique, tu peux me l´envoyer par mail, ce serai cool, sinon ton site est classe, comment tu fait cette presentation ? c du flash ?
neogh
Niveau 9
08 avril 2003 à 12:51:24
mon site c www.ucef.fr.fm
neosnake3
Niveau 9
08 avril 2003 à 12:51:25
la
neosnake3
Niveau 9
08 avril 2003 à 12:52:36
la musique est directement dispo sur le site section downloads c´est la piste 26
Et sinon c un peut de tout html, php, javascript et plein d´otres du flash o debut aussi
tsokoa
Niveau 29
08 avril 2003 à 12:54:26
c le theme de Halo non ?
neosnake3
Niveau 9
08 avril 2003 à 12:57:41
ouais c sa c le theme de halo Vous pouvez le telecharger sur le site section downloads Vous pouvez telecharger l´album en entier de halo
tsokoa
Niveau 29
08 avril 2003 à 13:27:45
tes previews il faudrait une presentation selon qu´elles sont recentes ou pas genre dernieres previews
neosnake3
Niveau 9
08 avril 2003 à 13:41:34
ok
neosnake3
Niveau 9
08 avril 2003 à 16:16:29
up
tsokoa
Niveau 29
08 avril 2003 à 16:28:30
je t´ai renvoye 1 otre mail
neosnake3
Niveau 9
08 avril 2003 à 16:32:33
merci pour la preview tu peux m´envoyer d´otres trucs com sa c tro bien je vais mettre la previews directement sur le site