CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention : Appel au Boycott ...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:41:27

C quoi un CGA?

Pour ce qui est de l´abonnement, moi j´ai reçu les mails de MS, je sais de quoi je parle moi aussi.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:43:52

Bon reveillez vous . PSO n´est pas un MASSIVE moRPG . Les coûts de maintenance ne sont en RIEN comparables à ceux de véritables MMORPG comme Everquest ou DAOC .

D´une part .

D´autre part . .. à quoi sert l´ abonnement Xbox live Vyse ? Personne n´ a parlé de gratuité . On se demande juste pourquoi les joueurs Gamecube payent EXACTEMENT le même prix que nous pour PSO , COMME SI NOUS NE PAYONS PAS DEJA le xbox live .

Je demande pas à ce que PSO ne coute que l´ abonement au Xbox live . Mais que les frais d´inscriptions soient réduits en conséquence .

Microsoft s´ occupe DEJA de la maintenance des serveurs , ca fait parti du concept génial de Xbox live .

PSO n´ aurait jamais du dépasser les 5 euros par mois .

Je vois pas comment tu peux dire , par rapport à la gamecube , "oui , c´est parfaitement normal que vous ayez à payer le xbox live en plus des 10 euros" .

C´est PAS NORMAL , y a un problème quelque part . Y a forcément de l´ argent qui disparait dans les poches de quelqu´un .

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:45:26

Conditions genrales d´abonnement qui contient les clauses du contrat signé entre toi et MS.

S´agissant de Star wars, à titre d´exemple, il y aura bien un abo afin de couvrir ( comme le site le precise) les frais d´entretien, la bande passante, le service clientele etc.... ce qui est somme toute logique:
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/features/faq_pages/faq_1.jsp

mim76
mim76
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:45:59

heureusement que je gagne ma croûte tous les mois, mais je pense aussi à ceux qui ne sont pas dans mon cas et qui seront obliger de demander à leurs parents de leur payer les abonnements pour les jeux

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:47:20

"C´est PAS NORMAL , y a un problème quelque part . Y a forcément de l´ argent qui disparait dans les poches de quelqu´un "

Oui dans les poches de Sega puisque c´est lui qui s´occupent des serveurs de PSO et non MS !

MS = xbox live
Sega = PSO1&2
Faut vous faire un dessin ?

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:48:21

"Tout comme je pourrais te dire où as tu vu que MS avait dit qu´il n´y aurait aucun supplement pour les rpg online"

C´est vrai . Ils n´ont pas dit "aucun supplément pour les rpg online." .

Ils ont dit :

"Aucun supplément."

En ce qui me concerne , je sais très bien que c´est pas Microsoft qui est responsable , ils font tout pour éviter ce genre de trucs ( EA) , c´est forcément Sega qui a déconné quelque part .

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
07 avril 2003 à 22:48:24

kokuryuha> pour foutre la merde je repodrait MS : -)
mais je ne vais pas le faire . .. oups !

Cependant j´aimerais qu´on me reponde : Qu´apporte Exactement MS au online par rapport au online PC ?

je ne comprend pas :
sur xbox on passe par MS quoi qu´il arrive et on payes l´abo au live !
sur PC on peut trouver des serveur gratuits . . ( ex:GOA) pour les jeux tel que Counter Unreal AgeofMythologies . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:48:34

mim, tout comme ils sont obligés de demander à leurs parents de leur payer leurs jeux en general.
Bienvenu ds la société de consommation.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
07 avril 2003 à 22:50:49

kokuruha> je repondait a la question : ou disparait l´argent . .. ct un chtite blagounette !

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:51:11

Dsl Vyse, pour l´instant je ne vois rien sur le lien que tu m´ass donné, parlant d´un abonnement supplémentaire pour le Xbox Live.
Je V continuer de chercher, mais pour l´instant je ne vois surtout rien sur le Xbox Live tout court, ton lien semble parler surtout d"e la version PC.
Il y a bien un lien pourt une pub Sony, mais ça doit pas être ça... ; o)

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
07 avril 2003 à 22:52:18

1.12 fee . ..

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:53:25

"Oui dans les poches de Sega puisque c´est lui qui s´occupent des serveurs de PSO et non MS ! "

On est d´accord et ca , ca me plait pas ! Parce que ca pourrait très bien être évité en laissant Microsoft d´ occuper des serveurs . On aurait alors à payer beaucoup moins cher !

Pour moi Sega a grave déconné sur ce coup là .
Si tu boycottes PSO , ca évitera peut être que d´autres fassent ce genre de bêtises à l´ avenir .

Par exemple , si Lucas Art laisse MS s´ occuper des serveurs de Star Wars , on aura peut être à payer que 5 euros d´ abonnement , et là tout le monde fermera sa gueule parce que c´est pas énorme .
Mais si ils décident de faire tout eux même et de nous faire payer le double , ca va faire un flop , tout le monde va gueuler contre l´ utilité du xbox live alors que ce n´est pas Microsoft qui est fautif . ..

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
07 avril 2003 à 22:53:28

dans le lien de vyse evidement ! !

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:54:08

Pffffff......
Y´en a marre de toujours s´expliquer 36 fois, il s´agit de la FAQ, foir aux questions du site OFFICIEL de Star wars galaxies.
On y apprend entre autre de la part des developpeurs que le jeu necessitera un abonnement afin d´y jouer online.
Point barre !

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:56:50

Voilà, dans le site que tu m´as indiqué, à la question :

1.08 Will Star Wars Galaxies be a PC only game?

This site deals with the PC version of the product ( entitled "An Empire Divided"). Other platforms have not been ruled out as of yet.

Moi je comprends qu´aucune autre version n´est en développement.
Je sais qu´une version Xbox est en développement, mais apparement elle n´est pas mentionnée sur ce site, et encore moins le coût d´un abonnement supplémentaire pour le Xbox Live, dont je n´ai trouvé aucune trace sur le site...

Par contre :

Tu trouves pas bizarre qu´on soit plusieurs ici à avoir une hallucination collective, et à avoir lu que le Xbox Live ne nécéssiterai aucun abonnement supplémentaire ? ??

Et qu´il n´y ait que toi qui ait lu avant tout le monde, alors que tu n´étais même pas beta-testeur qu´il y aurait un surcoût pour certains jeux ? ??

Pour ce que je pense, je crois que la réponse est dans ma question...

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:57:26

Vous croyez peut etre que votre boycott changera quelque chose, quelle utopie...

LE jeu sur DC n´a pas mieux marché alors qu´il etait gratos, il fallait y penser avant alors le coup de "pas d´abo, et il y aura plus de monde", c´est faux car sur ngc, il s´est vendu à plus de 120 000 au japon, 110 000 aux USA et en europe ? ? et ce , malgre l´abonnement.

S´agissant de moi, si vous croyez que je vais me priver de PSO pour cela, il n´est pas interdit de rever car je compte bien profiter des 2 mois GRATOS d´abonnement !

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:59:39

"Et qu´il n´y ait que toi qui ait lu avant tout le monde, alors que tu n´étais même pas beta-testeur qu´il y aurait un surcoût pour certains jeux ? ? ? "

Ah parce qu´avoir été beta testeur, cela te rend plus capable de savoir certaines chose toi qui n´a meme pas été capable de lire les CG de ton abonnement.. Allez, laisse moi rire, encore un qui vient de decouvrir qu´un abo internet ou abo online est un contrat et que par definition, il est regit pas de CG dites clauses !

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
07 avril 2003 à 23:01:45

D´ailleurs, si j´avais du temps à perdre Vyse, en cherchant bien sur ce forum, je suis certain de trouver un de tes posts dans lequel tu dis qu´il n´y aura pas d´abonnement supplémentaire.

Je suis souvent d´accord avec toi en te lisant, mais tu as tellement vendu le Xbox Live ces 4 ou 5 derniers mois, que je suis certain de trouver un de tes posts disant le contraire de ce que tu nous affirme...

Fait un peu attention, ça pourrait devenir du fanatisme aveugle...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
07 avril 2003 à 23:03:54

Encore désolé, Vyse, les CG moi je les ai lu... Je suis abonné, pas toi...

Sinon, je crois qu´un peu plus haut, je parlais d´hallucination collective... Mais heureusement, tu es là pour nous signler nos erreurs à tous...

( ça se passe de commentaires)

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 avril 2003 à 23:07:49

Eh bien qu´attend tu car vois tu , j´ai toujours precisé que quelques rares jeux comme les rpg online necessiteraient un abo supp.
En particulier lorsque que tu paies le xbox live à MS ( et rien d´autre à payer ! !) et que l´abo de PSO est versé à Sega...
Et apparemment certains ne l´ont pas encore compris.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy