CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PANZER DRAGOON ORTA > je l'ai acheté !!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 avril 2003 à 20:36:00

"real-trash- Posté le 06 avril 2003 à 20:31:47
je suis le jumeaux intellectuel de real-trash"

t´as vu le film les jumeaux avec arnold shwarzeneger?

en gros ca represente nous deux...

moi je suis la partie reussie, toi la partie ratée...

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:37:15

tu la bien cassé là
LOL

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 avril 2003 à 20:37:30

t´es pas chiant, t´es pathetique je te dis...

ton flood sera effacé!

t´aurais été chiant ya qq semaines...

je plains le mec qui s´amuse en foutant le bordel...

elle est belle l´espece humaine, ca fait reflechir...

devil__r
devil__r
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:37:46

tu peux repondre a mes questions en haur de la page stp mim76 mnt que t´es là ?

mim76
mim76
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:38:17

devil_r, pour répondre à ta question, je crois qu´il faut accumuler 15 heures de jeux pour choisr son niveau

real-trash-
real-trash-
Niveau 5
06 avril 2003 à 20:39:17

donc si je comprend bien moi je suis Terminator et toi t le ptit minus

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:40:27

roh, ils sont chiant ces clones...

mim76
mim76
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:40:36

real, ne perds pas ton temps à lui répondre, tu entres dans son jeu

real-trash-
real-trash-
Niveau 5
06 avril 2003 à 20:40:42

au fait fo que je remette un flood pour cet page attention :

devil__r
devil__r
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:40:50

et mim76,une dermière question a laquelle je te prie de repondre...

si je fais trois parties en facile,mon temps de jeu sera-t-il de 2h30*3=4h30 ? ??

ou bien le temps de ma première partie en facile sera t´il effacé ? ??

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 avril 2003 à 20:41:22

t´as pas compris...

moi je suis la partie reussie ( qui n´a rien avoir avec terminator dugland!),

toi t´es la petit gros, con comme ses pieds...

real-trash-
real-trash-
Niveau 5
06 avril 2003 à 20:41:32

:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >??:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"??( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:??"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"(>:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >??:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"??( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:??"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"(

devil__r
devil__r
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:42:31

mim76,tu es le seul qui puisse me repondre...

real-trash-
real-trash-
Niveau 5
06 avril 2003 à 20:43:50

c moi le grand intelligent, regarde toi dans un mirroir

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 avril 2003 à 20:44:31

bon moi je dois y aller.

au fait, mon clone, ca fait quand meme plaisir de te voir, ca faisait longtemps qu´on avait pas eu une petite preuve de ta débilité chronique...

en tout cas réfléchis bien a ce que je t´ai dis, pcq c la vérité...

un mec qui s´amuse encore comme ca, ca fait peur!
apres on se demande pourquoi ya des guerres dans le monde, mais t´as vraiment l´air de t´apparenter a W bush, "wais je vais foutre la merde la bas, c marrant..."

c pas pcq t´as pas d´amis qu´il faut te sentir obligé de faire des gamineries et tenter de faire chier tout le monde...

@+

mim76
mim76
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:45:20

tu accumules le temps de jeu

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 avril 2003 à 20:45:40

"real-trash- Posté le 06 avril 2003 à 20:43:50
c moi le grand intelligent, regarde toi dans un mirroir "

la je pense pas...

je pense qu´on voit tres vite qui est le gros gamin qui ne sais pas le sens du mot "discuter" sur ce forum...

en gros, t´es le raté!

ciao!

devil__r
devil__r
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:46:25

ah,ce real-trash-...

tu pouvais pas t´en empêcher,ah ouais........j´ai compris......en fait.....je vrois.....en fin.....j´emets l´hypothèse.....qu´il est tellement sadique que....ça lui excite des cellules nerveuses......celle qui créent du plaisir.......quand il nous fait chier,non,real-trash-,n´ai-je pas raison,qd tu nous balance un flood ça te fait une decharge de bonheur.....pfff...

real-trash-
real-trash-
Niveau 5
06 avril 2003 à 20:47:44

ouah devil_r t trop fort ! !!!
tu peus nous le refair ?

devil__r
devil__r
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:51:17

ecoute,un conseil,tu te fais un nveau pseudo,et tu discute trankil inconito,personne ne saura que c´est toi,et tu te fais une nvelle reputation sur l forum,ça se trouve sans faire le con tu serais sympa ? !

mais je pense que tu comprends que c´est qd même chiant quoi,t´as plus l´âge je crois alors abrège tes conneries,et pis sois sympa,si tu n´as pas compris ce message très pacifique c´est que t´es vraiment aggravé,dans le cas contraire je te serais reconnaissant de changer d´attitude...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube