"real-trash- Posté le 06 avril 2003 à 20:31:47
je suis le jumeaux intellectuel de real-trash"
t´as vu le film les jumeaux avec arnold shwarzeneger?
en gros ca represente nous deux...
moi je suis la partie reussie, toi la partie ratée...
tu la bien cassé là
LOL
t´es pas chiant, t´es pathetique je te dis...
ton flood sera effacé!
t´aurais été chiant ya qq semaines...
je plains le mec qui s´amuse en foutant le bordel...
elle est belle l´espece humaine, ca fait reflechir...
tu peux repondre a mes questions en haur de la page stp mim76 mnt que t´es là ?
devil_r, pour répondre à ta question, je crois qu´il faut accumuler 15 heures de jeux pour choisr son niveau
donc si je comprend bien moi je suis Terminator et toi t le ptit minus
roh, ils sont chiant ces clones...
real, ne perds pas ton temps à lui répondre, tu entres dans son jeu
au fait fo que je remette un flood pour cet page attention :
et mim76,une dermière question a laquelle je te prie de repondre...
si je fais trois parties en facile,mon temps de jeu sera-t-il de 2h30*3=4h30 ? ??
ou bien le temps de ma première partie en facile sera t´il effacé ? ??
t´as pas compris...
moi je suis la partie reussie ( qui n´a rien avoir avec terminator dugland!),
toi t´es la petit gros, con comme ses pieds...
:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >??:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"??( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:??"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"(>:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >??:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"??( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:??"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"(
mim76,tu es le seul qui puisse me repondre...
c moi le grand intelligent, regarde toi dans un mirroir
bon moi je dois y aller.
au fait, mon clone, ca fait quand meme plaisir de te voir, ca faisait longtemps qu´on avait pas eu une petite preuve de ta débilité chronique...
en tout cas réfléchis bien a ce que je t´ai dis, pcq c la vérité...
un mec qui s´amuse encore comme ca, ca fait peur!
apres on se demande pourquoi ya des guerres dans le monde, mais t´as vraiment l´air de t´apparenter a W bush, "wais je vais foutre la merde la bas, c marrant..."
c pas pcq t´as pas d´amis qu´il faut te sentir obligé de faire des gamineries et tenter de faire chier tout le monde...
@+
tu accumules le temps de jeu
"real-trash- Posté le 06 avril 2003 à 20:43:50
c moi le grand intelligent, regarde toi dans un mirroir "
la je pense pas...
je pense qu´on voit tres vite qui est le gros gamin qui ne sais pas le sens du mot "discuter" sur ce forum...
en gros, t´es le raté!
ciao!
ah,ce real-trash-...
tu pouvais pas t´en empêcher,ah ouais........j´ai compris......en fait.....je vrois.....en fin.....j´emets l´hypothèse.....qu´il est tellement sadique que....ça lui excite des cellules nerveuses......celle qui créent du plaisir.......quand il nous fait chier,non,real-trash-,n´ai-je pas raison,qd tu nous balance un flood ça te fait une decharge de bonheur.....pfff...
ouah devil_r t trop fort ! !!!
tu peus nous le refair ?
ecoute,un conseil,tu te fais un nveau pseudo,et tu discute trankil inconito,personne ne saura que c´est toi,et tu te fais une nvelle reputation sur l forum,ça se trouve sans faire le con tu serais sympa ? !
mais je pense que tu comprends que c´est qd même chiant quoi,t´as plus l´âge je crois alors abrège tes conneries,et pis sois sympa,si tu n´as pas compris ce message très pacifique c´est que t´es vraiment aggravé,dans le cas contraire je te serais reconnaissant de changer d´attitude...