j´ai acheté panzer dragoon samedi,et je l´ai déjà fini en facile ! !!
j´ai mis 2h30 pour le facile,mais je viens d´attaquer le normal c´est éjà nettement plus dur et on ne peut plus y aller trop bourrin : )
là,ça fait environ 3h15 de partie,donc je suis sur le normal depuis 45min.
je suis au level 4,mais je rame un peu(déjà trois tentatives pour ce niveau,toutes suivies d´echec,alors que pour le mode facile,j´ai tout passé du premier coup a par le boss du huitième et dernier niveau) a battre les dragonmares juste derrière foolm-mira,la statue defensive impériale...
mais ce que je comprend pas,c´est que la 1ère fois que j´ai testé le niveau 7(qd on va dans les souvenirs d´orta),on doit battre un boss en debut de niveau,puis on doit battre un boss qui se régènère toutes les 2 minutes environ en entrant dans des cercles,ensuite on doit rebattre le boss de debut du niveau
moi,j´ai refait le level pour la deuxième fois,il m´a parut plus long,et en plus j´ai buté deux fois le boss de debut et de fin de niveau normalement,mais entre les deux,PAS DE BOSS A BATTRE ! !!!! donc je n´ai pas eu a battre l´"ofnir"(celui qui se régènère) pour finir le niveau ! !!
vous pensez que c´est un bug ou pas ? ????
sinon dites moi vos scores....
et est-ce que d´après vous je suis bon,pour avoir fini le jeu en facile en 2h30 ? ??
et dernière question : au bout de combien d´heure de jeu on debloque le panzer dragoon classique de la saturn ? ??