tous ces titres sont tezrrible mais moi je lesz ai tous et franchement
panzer: demonstration graohique de la consolemais trop repetitif
morrowind : terrible un des meilleur mais trpo long
nba2k3: le must en sport sur xbox et terrible online
shenmue 2:excellent mais vieu graphiquement attend le 3 et prend le en occaz sur dream
Et pour moi g racing evoluzion qui est trop beu c abuser trop long aussi je suis a 25 h g tjs pas fini ( biensur finir tjs premier) non racing est une balle atomic mais nba 2k3 aussi enfin si ta le live prend ghost recon
bon sinon tu me prend sur xbox si tu ma pas fait sur ps2
allez tchao sache que quoi que soiit ton choix aucun des jeux que tu propose ne te decevra c une liste de tuerie