En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que prendre ?
tsokoa
Niveau 29
05 avril 2003 à 17:55:36
selon vous que prendre entre : Shenmue II Panzer NBA 2K3 Racing Evoluzione Toca
ultimatesnake
Niveau 66
05 avril 2003 à 17:56:08
mgs2 substance!
dans ta liste:shenmue2 et panzer
Ugoboss
Niveau 10
05 avril 2003 à 17:57:12
Si un seul:
Shenmue 2!!!
FunUnreal
Niveau 10
05 avril 2003 à 17:57:16
eh mes gentil amis il vo mieyu prendre morrowind ou metal gear solid 2
Gorphal
Niveau 7
05 avril 2003 à 17:58:39
Ouai Shenmue2 un de mes jeux prfr avec le 1 sur Dreamcast ! !!
Ugoboss
Niveau 10
05 avril 2003 à 17:58:59
Ca depend le style que tu aimes... Si tu n´as jamais joué a MGS2 en PS2, prend le sur Xbox!
tsokoa
Niveau 29
05 avril 2003 à 17:59:39
merci mais G deja MGS 2 sur PS2 et G deja finit Morrowind
ultimatesnake
Niveau 66
05 avril 2003 à 17:59:47
ouais si tu connais pas mgs2 fonce!!!
Ugoboss
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:00:13
Alors...Shenmue 2! Tu ne le regretteras pas!
ultimatesnake
Niveau 66
05 avril 2003 à 18:00:32
ouais ben meme,vive substance...
si ca te tente plus alors je dis finalement shenmue2
tsokoa
Niveau 29
05 avril 2003 à 18:02:17
Shenmue n´est il pas un peu chiant à jouer ?
FunUnreal
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:03:05
il est court mgs2 ou pas
tsokoa
Niveau 29
05 avril 2003 à 18:05:40
mgs 2 en lui meme est court mais tu peux vraiment y rejouer en te marrant et dans substance y a des missions VR en +
Ugoboss
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:06:37
FunUnreal > Si tu n´as jamais joué a MGS2, fonce acheter Substance!
Ugodoss
Niveau 7
05 avril 2003 à 18:09:44
Moi je l´ai acheté ya un mois mais pas encore joué ca l´aire nul j´ai essayé 10 min mais je l´ai lancé trop des video. je suis allé me louer un DVD a la place. Par contre mon frere l´aime vraiment. ( moi c´est pas mon style )
Ugoboss
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:10:39
L´avis d´un clone est très important! LOL
Ugodoss
Niveau 7
05 avril 2003 à 18:12:30
Pas mal plus important que celui d´un emmerdeur...
Ouaip...
XBOX-MAITRE
Niveau 5
05 avril 2003 à 18:12:38
NBA 2K3 ou PANZER DRAGOON.
Ugoboss
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:13:19
Clone > donc ton avis ne vaut vraiment rien quoi!
Ugodoss
Niveau 7
05 avril 2003 à 18:14:17
Mais s´il devait choisir entre RE et Toca. C´est toca A moins qu´il aime ca le style arcade...