Ba vu mon pseudo cest normal que je donne mon point de vue sur le jeux, voila je lai depuis 5 jours et jai joue quelques heures, je pense donc que il est vrais il n´apporte pas de grande nouveaute mais bon quel jeux de baston innove reellement lors dune suite ! !! ils doivent etre rare. Question graphisme la version dreamcast etais deja exellente et navais rien a envier au jeux de la ps2, il ne fallait pas sattendre a une revoluion technique meme si sa aurais fait plaisir mais bon la suite est quand meme plus belle que la premiere ne serai ce que par les effet de lumiere ou detincelle, les habits aussi on subi un coup de jeunesse , les niveaux nont pas trop evoluer par contre et jaurais bien aime de linteraction comme avec kabuto kojin ( des brics des murs partent si vous vous exploser dessus ) . Au niveau gameplay y a rien a dire c tjs du soulcalibur et tant mieux dailleur, ils on rajoutes quelque coup pour chaque perso. Niveau son la c le pied avec du son en 5.1 comme c si bien gerer la console les voix proviennes de devant, la music des coter, les cascade deau ou les feux crepite derriere bref cest lextase. Voila je pense que cest le meilleur jeux de la xbox en combat. Ceux qui ne cnnaisse pas le premier jeter vous dessus absolument et ceux qui connaisse le premier ba attender la version francaise car ca fais un peux chere la version import. Moi en tous cas jy retourne avec grand plaisir aller byyye