Moi je suis un peu d´accord avec Jocken, G vu SCII ce week-end ds une boutique et je me suis dit :
Merde je l´ai déjà sur Dreamcast...
Et ce qui m´a fait le plus chier, c´est que je trouve que déjà l´amélioration graphique est pas flagrante ( ou je m´en suis pas rendu compte), mais surtout les mouvements et les déplacements ont l´air d´être vraiment identiques à SC.
Alors, moi qui suis un fan de la série DOA depuis la DreamCast, j´ai été ravi de me jeter sur la version PS2 ( qui est mieux que la version DreamCast), et surtout, sur la version Xbox ( et aussi DOAX), qui est bcp mieux que la version PS2...
J´ai entendu bcp de gens dire que toutes ces versions étaient identiques, mais moi G vu des différences énormes, au fur et à mesure que DOA était amélioré.
Tout ça pour dire que je crois qu´il faut être fan...
Moi c´est de DOA, et m^me si j´adore la version DreamCast de SC, je suis pour le moment un peu déçu de SCII, ou du peu que j´en ai vu.
J´aurais aimé que les combats soient encore plus dynamiques que ds le premier, que les déplacement soient un peu modifiés, et que l´animation n´ai pas l´air d´être identique à SC, au niveau des mouvements des personnages.