CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soulcalibur2 ? moi j'dis BOF !

jocken
jocken
Niveau 8
31 mars 2003 à 20:30:27

Franchement , c´est pas faute de l´avoir atendu mais je suis un peu ( beaucoup) déçus par soulcalibur 2 , quelquesoit le support !

je m´explique : j´ai déjas passer des dixaines et des dixaines d´heures sur soul calibur sur dreamcast , et je suis forcé de constater que namco n´a pas apporté beaucoup d´inovations , que ce soit graphique ou gamplay a soul calibur2...
alors je me demande si ca vaut réellement le coup de dépenser 60€ pour un jeu que je connait déjas.

( pour ceux qui on jamais eu la version Dreamcast , jetez vous sur le 2 ! !)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
31 mars 2003 à 20:34:47

oui ca les vaut!!!

certe il ne fait que redonner un serieu coup de jeune a son ancetre mais quand il s´agit de soul calibur, ca signifie = bombe!!!!!

attend, il est beau, fluide, long, jouable, prenant,...
c surment le meilleur jeu de combat des consoles new generation!

faut pas hésiter a prendre un tel chef d´oeuvre!!!!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:38:04

euhhh question graphique sa doit arracher non ? ?

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
31 mars 2003 à 20:42:12

Y va dechirer Soul Calibur , j´avais le 1 sur dream il etait deja exellent donc je pense ke sa sera encore mieu pour le 2 ! !
( enfin j´espere)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:42:31

nan mais attends, graphiquement, il est plu beau que le premier lol!! faut arreter de fumer la jocken ^^
soul calibur est le meilleur jeu de baston a mon gout, alors j´imagines deja les sensations que je vais avoir quand je posséderai le 2!!!!!!!!!! ^^

devil__r
devil__r
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:49:11

ouaich mais il sort quand ?

jocken
jocken
Niveau 8
31 mars 2003 à 20:55:34

J´aime pas tros parler technique mais la dreamcast gère 3 millions de polygones alors que la xbox en gère 300 millions . ALors quand je vois les graphismes alliasé de soul 2 je suis pas impréssionné !

( amon avis le jeu est optimiser pour la PS2 qui est la plus faible des trois , c´est pour ca que graphiquement , c´est pas la folie sur Xbox)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:12:53

scII vient d´une borne d´arcade déja donc pas optimisé pour nos cher petite beb^te.

d´aprés namco : la xox et la gc sont sensiblement équivalente en puissnace graph que la borne sur lequel il tourne ( une naomi 2 non?) donc : a peu prés les même garphismes pour les 2 versiosn sans trop de difficultées de portage!

par contre ce n´est aps le cas de la ps2 ( sortis 1 an avant donc un peu à la traine d´un point de vue technique)

sourcec je sais plus ou ; D

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
31 mars 2003 à 21:14:17

attend avant de dire koi ke ce soit , as tu deja vu la version dreamcast du 1 ? ??
J´en ai pas l´impression alors avant de jugée tu ferait bien de regarder comment il est !

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:23:59

Moi je suis un peu d´accord avec Jocken, G vu SCII ce week-end ds une boutique et je me suis dit :
Merde je l´ai déjà sur Dreamcast...

Et ce qui m´a fait le plus chier, c´est que je trouve que déjà l´amélioration graphique est pas flagrante ( ou je m´en suis pas rendu compte), mais surtout les mouvements et les déplacements ont l´air d´être vraiment identiques à SC.

Alors, moi qui suis un fan de la série DOA depuis la DreamCast, j´ai été ravi de me jeter sur la version PS2 ( qui est mieux que la version DreamCast), et surtout, sur la version Xbox ( et aussi DOAX), qui est bcp mieux que la version PS2...

J´ai entendu bcp de gens dire que toutes ces versions étaient identiques, mais moi G vu des différences énormes, au fur et à mesure que DOA était amélioré.

Tout ça pour dire que je crois qu´il faut être fan...
Moi c´est de DOA, et m^me si j´adore la version DreamCast de SC, je suis pour le moment un peu déçu de SCII, ou du peu que j´en ai vu.

J´aurais aimé que les combats soient encore plus dynamiques que ds le premier, que les déplacement soient un peu modifiés, et que l´animation n´ai pas l´air d´être identique à SC, au niveau des mouvements des personnages.

geogeochab
geogeochab
Niveau 6
31 mars 2003 à 22:25:20

Venez merttre des proverbe sur le topic : a quoi bon avoir une xbox . ...

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
31 mars 2003 à 22:34:34

jocken Posté le 31 mars 2003 à 20:55:34
J´aime pas tros parler technique mais la dreamcast gère 3 millions de polygones alors que la xbox en gère 300 millions . ALors quand je vois les graphismes alliasé de soul 2 je suis pas impréssionné !

Rectification : La Xbox gère 120 millions de polygone/seconde avec aucun effets graphiques activé, et environ 10 à 20 millions avec tout les effets graphiques activés. La Dreamcast gère 5 millions de polygone/sec avec tout les effets graphiques activés.

On voit qd mm la propagande de Microsoft(tout comme Sony et sa play 2) ki annonce 120 millions de polygone, c bien beau tout ca, mais faut dire la vérité qd mm.

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
31 mars 2003 à 22:47:45

moi aussi je possede sc 2 et comme j´ai déja dit dans un topic il ma décus aussi, car il y a pas beaucoup m´amélioration depuis la version dreamcast.
il est beau sans plus, mais il est loin d´un dao3 en animation et graphisme, et il est trop facile, car a la premiere partie en mode normal j´ai fait le tour

jocken
jocken
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:18:48

PLus haut y´as Sunny_boy qui me dit que j´ai pas vu la version DC . .. je précise que je l´ai depuis son jour de sorti et que j´y jou encore alors OUI je l´ai vu ! !

Si vous aussi vous avez une opinion sur Soul calubir 2 , n´ésitez pas a en faire part , je lit tous ce que vous écrivez !
( et je ne suis pas buté)

devil__r
devil__r
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:29:41

j´ai fait un topic pour ce qui est de mon avis sur le jeu !

jocken
jocken
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:32:13

Je viens de le lire devil__r, si je peu me permetre de te résumer tu trouve que c´est bien mais pas top ? ! c´est ca ?

Djou
Djou
Niveau 7
04 avril 2003 à 15:29:32

G Sc2 depuis 1 semaine et je le trouve énorme les gars, graphiquement il est largement supérieur au 1 mais c vrai k´il est moins beau ke DoA 3 par ex sorti sur Ps2 oblige!!
Aprés les mouvements des persos, le nombre de modes jeux hallucinant, les musiques fantastiques et le plus important une jouabilité au top font que c un pur jeu à posséder absolument. Le meilleur jeu de combat sur Xbox avec DoA 3 sans problème, c sur ke si vous l´avez payé 100€ en import, vous l´avez peut etre mauvaise ke ca soit pas la révolution annoncée mais bon c un super jeu kd même.

dante_can_cry
dante_can_cry
Niveau 5
04 avril 2003 à 15:31:50

c vrai que c pas la revolution...
mais quel pied!!!!

aetius
aetius
Niveau 44
04 avril 2003 à 15:45:09

d´accord avec DREAMMANIA pour sa rectification sur le nombre de polygones gérés par la Dream et la Box...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 avril 2003 à 15:53:57

je l´ai sur dc et sur gc. pour moi, rien que le fait de pouvoir débloquer plein d´armes suffit à me décider pour ce jeu.
surtout que mon SC dc est niqué, j´ai une jolie mire rouge et bleue quand je mets le jeu dans ma dc

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy