CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le online sur console: un succes !! ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2003 à 19:25:17

Euh, je vois pas pourquoi on pourra pas jouer a Zelda online ?

Sinon, c´est vrai, je vois pas en quoi le online empeche les parties traditionnelles entre "potes". Il faut savoir que lorsqu´on travaille, que l´on a des obligations, etc...il est parfois difficile de reunir des amis un mardi soir en pleine semaine. L´avantage du online, c´est que l´on puisse jouer avec n´importe qui et a n´importe quel moment. Et puis typiquement, certains jeux sont meilleurs en online que sur une tele splittee en quatre : les jeux de courses, les fps, les jeux de strategies...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:36:25

dsl k-mel j´ai le mauvaise habitude de ne pas lire entièrement les topics ! !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:49:42

Oui en sortant chez soi, à 23h et zou une aprtie online.. en 1 min, on est connecté et c´est parti !
Le pide quoi
: o)

Sinon, pour chaos legion , la video depote. Je ne m´attendais pas à autant d´action, ca se rapproche d´un dynasty warrior non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2003 à 19:58:42

Pour Chaos Legion, c´est vraiment un jeu "bourrin", je crois qu´il n´y a pas d´autres mots...il est tres bien fait ( graphiquement c´est top, on dirait de la xbox), le gameplay est bon. Le seul reproche que je lui fait c´est d´etre repetitif : taper, prendre item, gagner experience, taper, prendre item...etc...

Sinon le jeu en lui-meme est court mais la duree de vie est longue car il y a 2 persos, pas mal de stages, des bonus et des secrets a debloquer, etc...

Sans etre un hit absolu, c´est un bon jeu dans la lignee de Spawn, Berzerk, Crimson Sea ou Dynasty Warrior.

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:00:57

Ah oki...
De quoi se defouler.
: o)

Sinon, pour mon post precedent.. petite erreur:
"en rentrant chez soi....... le pied quoi" bien entendu
; o)
Bonjour les fautes.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
31 mars 2003 à 20:23:43

le_jap>Exact.Imagine un 4 swords 3d online.Il aurait du succès,c´est évident.

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
01 avril 2003 à 04:51:07

moi personnelement je trouve que xbox-live est la pire chose que j´ai acheté sur la xbox. c´est vraiment nul. ils nous encourage à jouer comme des acharnés. le score n´est pas en fonction du nombre de kills/game c´est le nombre de kills au total. donc quelqu´un qui passe ses journées à jouer à unreal championship mais qui est très mauvais aura un meilleur score que moi qui joue une fois par semaine! c´est nul leur systeme..

a part ca ils ont lancé le xbox communicator mais il n´y a presque personne qui parle! et quand tu parles trop ils te mute. jouer avec des bots c´est moins ennuyant!

Moi je trouve que soit on joue tout seul ou soit on joue avec des amis , du monde qu´on connait. le fun que j´Ai en faisant des LAN halo à 8 ou 12 est incomparable à celui ou je joue à unreal ou mechassault sur le live. ( je veux dire que halo c´est mieux) j´ai jamais vraiment joué aux mmorpg ( sauf diablo 2 , si on le compte parmi les mmorpg) pour m´en faire une opinion mais j´Espere que Phantasy star online sera plus le fun en online qu´avec des bots.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 avril 2003 à 07:19:05

Je rejoins le_jap au sujet de Nintendo qui ne joue pas clairement la cate du online mais je reste aussi prudent avant d´affirmer que le online sur ps2 et xbox est un succès... il va devenir urgent pour Sony et Microsoft de sortir des pack console + adaptateur + jeu attractifs pour réellement provoquer un démarrage massif et on attend toujours un jeu référence sur les 2 consoles ( Qu´attends Sony pour sortir le FF11 aux US...)...

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:25:15

Contrairement à toi spit, bcp, utilisent le xbox communicator. Certes, les discussions ne sont pas parfois des plus fines mais cela change.

S´agissant de Unreal, pourquoi se fixer sur "etre absolument le meilleur"...
Perso, je joue online afin de me mesurer à d´autres adversaires par forcement pres de chez moi mais juste histoire de m´amuser.. N´est ce pas le but ?
Realiser le meilleur score, non je m´en moque l´essentiel etant que j´y prenne du fun.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:16:15

la je joue a PSO en ligne sur gamecube, ca marche super bien !

je vois pas en quoi la gamecube a du retard. c´est plutot la ps2 qui traine, on l´attend encore leur modem...

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:19:47

Meme si le modem ps2 n´est pas encore sorti en europe, le catalogue de jeux online s´etoffe de plus en plus aux usa et japon tout comme celui de la xbox qui se remplit tres vite.
50 jeux xbox live d´ici fin 2003.

Sur ngc, exception de pso1&2, quoi d´autre de prevu pour le moment ?

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
01 avril 2003 à 13:26:35

Mario chez le fleuriste online lol ; )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:35:23

hilarant...

Vyse Posté le 01 avril 2003 à 12:25:15
Contrairement à toi spit, bcp, utilisent le xbox communicator. Certes, les discussions ne sont pas parfois des plus fines

Lol, j´imagine les conversations d´ici, en plus avec des voies modifiées ca doit être vraiment dingue ! O_o

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:44:07

a mon avis le solo n´est quand meme pas mort ; )

cela étant dit c´est vrai que c´est plus marrant de faire un "vrai" jeu en réseau avec juste ses copains ( et les copains des copains...) qu´on connait bien qu´avec des parfaits inconnus ( le travail d´équipe bonjour)

donc à moins de trouver des gars sur les réseau qui ont le meme horaires/niveaux/jeux/idées que toi,c´est rapé . si on en trouve c´est bien fun ( au final on se fait des potes) mais aussi non? ; c´est bien pour se défouler mais sans plus.
à mon avis ca ne détrone pas le fun qu´on peut avoir sur un lan ( ps les bots sont marrants aussi des fois : et paf dans le mur ; ))

vampirio
vampirio
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:52:33

on trouve en permance du monde sur le live, et qql fois même tu peux te faire des "amis" via le live et ainsi, echanger vos gamertags.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:54:19

J´ai pas encore l´ADSL, alors à chaque fois que j´entend parler du live, ça m´ENERVE ! !!!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:55:47

du calme, prends ton tranxen, il m´en reste si tu veux ; )

bibl
bibl
Niveau 1
01 avril 2003 à 13:56:04

malgeuresement c vrai

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:57:07

Heu ! !! la game cube est pas a la traine car on est deja bcp de joueur a sur PSO et de plus en plus de jeux auron une option internet la seul diferance avec sony et MS s´est ke nintendo on pas crée un reseau pour simplifier le developement du online mais bon pour PSO sega utilise po le Xbox live car le live sa va bien pour de jeux vec des p´ti fonctionnaliter online mais pas pour des gros RPG !
en plus 1 million de gamers sur + de 80 millio de console vendu ( ps2+gc+xbox) sa fais vraiment ke dall donc nintendo est pas vraiment a la bourre et il on tout leure temp pour sortir des jeux avec un real interais en online car s´est bien bo de jouer a tout les jeux en online mais je pense ke les jeux ki on un interais en online sont vraiment rare car je jourais jamais a un jeux de baston, de sport etc... en online par contre certain doom like, RPG, Wargame etc... on un real interais pour le online.

perso DAoC je le trouve po genial et je prefert des simple RPG online comme Diablo 2 et PSO par contre FF XI et World of warcraft je le attand avec impatiance.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
01 avril 2003 à 14:08:42

Je n´ai rien à dire.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64