En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pilotime
mrx2003
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:57:22
je ne sais pas mais c´est une version US
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:58:41
pouah c´est une armée de nouveau jeux ca..... moi g DOAX pour ma femme car elle pensait que c´eatit un jeu de beach volley cool mais quand elle m´a vu faire des zooms, enfin bref g mal à l´epaule quoi, et de plus j´ai aussi la GBA SP tjrs pour ma femme
coucou mrx : )
mrx2003
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:58:53
le mode weapon c´est un "tas" de petite épreuves servant a débloquer une foultitude d´armes blanches alors en jap c dur a capter !
mrx2003
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:00:19
slt draculax ! pour ta femme tu devrais essayer shrek party ( super fun) et rayman 3 ( vraiment magnifique)
jmb74
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:01:19
Mouais, bon, les jeux japs j´aime autant éviter, sauf pour les jeux qui ne seront jamais adaptés en europe, sinon autant attendre la traduction : -)
Pour RedFaction2 il semble qu´il soit déjà sorti aux US effectivement ; -)
mrx2003
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:03:03
ca sent le colissimo d´ici samedi ; )
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:04:00
oui il faudraut que je vois ca pour shrek, ca fait parti des mes gout aussi ainsi que kung fu chao, et rayman 3 j´aimes pas mais bon elle aimes pas non pluis, mon fils par contre la oui
mrx2003
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:09:26
kung fue est un bon petit défouloir rayman 3 plus fun que les 2 autre ( humour sympa gameplay + varié)et shrek a plusieurs et top cool!