CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pilotime

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 08:18:38

coucou le petit peuple,

alors canalsat vient de sortir un nouveau démodulateur, le pilotime ; le démoluteur permet via un abonnement et une carte de se connecté aux différentes offres de canalsat, mais jusqu´a present on pouvait simplement voir les chaînes que l´on avait dans son bouquet, de programmer une sonnerie pour l´enregistrement sur magnétoscope d´un film, verroue parental,et divers petits services. Le pilotime est donc un démodulateur nouvelle cuvéé qui fait tout ça, mais avec un gros monsieur plus; la guerre commerciale qui l´oppose à TPS obligeait canalsat à essayer d´innover, et cette inovation passe par le numérique: explication de texte:
-on dispose donc avce ce nouvel outils d´un "magnétoscope numérique" puisqu´un disque dur de 8 Go à été installé ( oui madame) et permet l´enregistrement de jusqu´à 40h de programme, programmer l´enregistrement de un ou plusieurs films, émission etc.... gràce à la navigation sur la grille de programmation, on peut m^me filtrer son type de programme, heure etc....et ainsi faire un choix simple et rapide.Apres avoir enregistrer, on peut ainsi voir tranquillement son enregistrement,ou le tranferer sur vhs. On peut regarder en direct, normal la, un film ou autre et si le telephone sonne, appuyer sur une touiche pour mettre sur pause le directe et effectuer un enregistrement pour ne pas louper une miette et ainsi reprendre la ou on en était,cool.Une grosse nouveauté avec le pilotime est la possibilité de regardé un programme et en enregistré un autre, de mieux en mieux( impossible avec les autres demodulateurs).On possede egalement jusqu´a 5 adresse mails ( oui), pour recevoir du courrier, evidemment, et en envoyer car le pilotime est dote d´un modem V92 integrer et d´un clavier en option, tt ceci afin de communiquer avec d´autres détenteurs : organiser une soirée, prevenir de la diffusion d´un film, et.....echanger des photos car une prise usb est incorporée sur la facade ( des connectibilités avec les consoles est pen cours d´etude).
Il y a bien encore d´autres ressources mais ce serait trop long à en parler ici, ce qui est sur c´est le vampire en à fait l´acquisition ce week-end à la place de son vieux demodulateur et il s´amuse comme un petit fou avec...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 mars 2003 à 08:34:52

ce genre d´appareil est en vente aux US depuis qques temps déjà, les Xbox 2 et PS3 pourraient avoir ce genre de fonction... mouais... en tout cas c´est un super appareil, mais euh ca coute combien ( question innocente ) ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 08:37:09

et oui aux us, et nous tjrs à la bourre: oui la question du coup, c´esu une location qui vient se greffer à l´abonnement canalsat, 20€

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:26:51

Ca a l´air sympa, effectivement. Juste un truc qui me chiffone, c´est les 8Go pour 40h d´enregistrement : du Divx bien codé ( avec peu de défauts donc) donne 18h d´enregistrement pour 8Go. Là ca doit être méchamment compressé pour arriver jusqu´a 40h! J´imagine qu´on te laisse le choix de la qualité finale ( et ca doit faire varier la capcité d´enregistrement)?

Autre truc qui me chiffone, la possibilité d´envoyer des images par mail depuis un appareil photonumérique. J´ai un vieil appareil limité à 1MPixels mais ca me fait quand même des photos de 256ko en bonne qualité. Je te dis pas quand tu en as 5 ou 6 à envoyer par mail 56k, c´est un peu long : -)

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:33:01

hye jmb, pour les photos je n´ais pas essayer car pour ca je preferes le classic PC sur ce coup la.
Par contre pour la qualité, elle est au RDV promis, g essayé et vraiment c magique, on croirait regarder du live, seul defaut que je nesais pas à quoi imputer, sur 3h d´enregistrement, une coupure son de 2s environ mais rien de grave, mais encore promis, c de la quailté réel

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:35:00

Ouaip c´est bon pas besoin de juré craché sur la tête du chien du voisin, je te crois ( ^_^)

Et y-a-t´il une connexion prévue vers un PC pour pouvoir par exemple récupérer une vidéo enregistrée dans ton appareil et l´envoyer sur le PC?

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:38:19

c promis je te jures ; )

heu j´attends des applications futures, et justement oui ca m´interressearit pour le tranfert de fichiers films , pour l´instant on peut copier ses copies d´ebregistrement du pilotime vers une vhs ou dvd; je suis sur que dc mrx peut nous sortir une petite chose de derriere les fagots

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:40:04

Niveau prises "informatiques" il n´y a donc que l´USB, pas de FireWire par exemple?

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:46:55

nan, que l´usb....

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:49:12

Bon, c´est pas ce qu´il y a de plus rapide, mais ca pourrait suffire pour transférer des fichiers vidéos ( un peu long mais ca reste raisonnable).

Ceci dit c´est le genre de fonctionnalités qui seront sans doute difficile à avoir, je pense qu´il doit y avoir des réticences par rapport au risque de diffusion de films récents ( enregistrés sur C+ par exemple) via le net.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:49:57

salut les amis !
vous avez passer un bon week-end de folies ? ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:50:35

Salut fred! Alors elle ne prends plus l´eau cette bobox? : -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:51:46

pour l´instant que du bonheur ( 40 go de bonheur pur )

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:51:52

pour sur, à mon avis les protections adequates sont la, c clair surtout venant de C+...par contre pour les futures ps3 et xbox 2, n´etais pas une application que ces 2 geants avaient promis; peut etre des contrats d´exploitations en vue avec les differents prestataires en vue?

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:52:34

Tant mieux, c´était une fausse alerte alors! Le petit séjour chez le docteur aura été bénéfique pour le disque dur ; -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:55:02

j´ai des new game ( toca/jurassic park+rayman3/kung fue chaos/shrek party+silent hill2/shadow of memories)et aussi taofeng soulcalibur 2/red faction 2 alors . ...???

poollys
poollys
Niveau 2
31 mars 2003 à 09:55:27

C´est cool tout ça mais le problème c´est le prix en effet j´ai canalsatellite et canalplus numérique et ça frise les 55€/mois terminal compri et si en plus il faut payer 15€ de plus pour le terminal et je vous raconte pas si vous avez un abonnement internet et téléphone les fins de mois vont être dure!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:56:04

par contre sc2 c´est en jap alors a cause du mode weapon tu preferes peut etre attendre la version fr !

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:56:12

Huhu, eh ben t´as eu le beurre et l´argent du beurre toi, lol ( ^_^)
RedFaction2? Il devait sortir quand normalement?

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:56:51

C´est quoi le mode weapon? Je ne connais pas ce jeu par coeur moi : -)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment