erf...
mooi je ladore se jeu !
sé relou a la fin lé 3minute
Il faut acheter un cadeau dans l´une des boutiques. Regarde dans la notice les préférence de chaque fille.
a ok merci !
je up^^ pour enlever le flood
oué bonne idée !
mes clones sont parti ^_^
toré du mécouter et prendre return to castle wolfeinstein et quake 3...si ta ladsl
moi aussi j lai aechte ce midi a 40€
c mieu que les critique kon en dit
HAL0MANlevrai Posté le 29 mars 2003 à 17:40:00BRANLETTE CE SOIR ALORS LES FILLES????
LOL
y a encore des gens ki s branle devant un jeu video sa promet la gueule
non franchement , il é bien !
Heureux qu´il te plaise( ^_^)