En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sa yé jai DOAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
samlepro
Niveau 19
29 mars 2003 à 17:26:25
bon si vous avez des questions a me posez sur ce jeu n´ésitez pa !
Persoft
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:27:13
60€ de foutu en l´air ; -)
HomerS720
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:28:59
sa dépend , il faut aimer ! !!
Persoft
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:30:38
Mouais aucun interet... samlepro pourquoi l´as tu acheté?
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:30:51
Nan, moi persos je trouve qu´il a l´air cool comme jeu mais c´est vrais que 60 € c´est cher.
Alors, raconte nous comment c´est ? ; -)
samlepro
Niveau 19
29 mars 2003 à 17:31:26
alor pa de question ?
sinon moi j´aime bien se jeu , au début jété contr"e , mé putain jai bien fé de changer d´avis !
whisperdance
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:31:49
Je l´ai aussi acheté. il est vraiment cool ce jeu.
samlepro
Niveau 19
29 mars 2003 à 17:32:23
je veu rien dire mé 60€ sé abusé pour tou lé jeu !
sinon moi je trouve quil é formidable !
HomerS720
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:33:12
si tu as acheter ce jeu c´est pour ? ?
1/les gonzesses ? 2/dead or alive ? 3/le patch qui permet de mettre les nanas nus ? 4/autres . ..
samlepro
Niveau 19
29 mars 2003 à 17:35:20
bin pour le jeu de volley ( qui est bien , je peu vou l´assurer) pour le fun ( casinon ) pour le coté sims ( offrir des cado . ..) et un peu quand meme pour les meuf !
-Lamenoire-
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:36:10
T´aurais dû m´écouter et acheter Panzer Dragoon Orta^^
samlepro
Niveau 19
29 mars 2003 à 17:37:08
lol
-Lamenoire-
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:37:12
meuf... c´est quoi cette habitude de dire ce mot chez vous?
whisperdance
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:38:06
samlepro a raison. La partie de volley est vraiment très dynamique et bien foutue.
Persoft
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:39:08
-lamenoire->C´est clair aucun interet ce jeu ( enfin avis perso) Sinon pour le mot "meuf" je t´ai deja dit ce n´est pas du tout pejoratif : -)
HAL0MANLEVRAI
Niveau 5
29 mars 2003 à 17:40:00
BRANLETTE CE SOIR ALORS LES FILLES????
samlepro
Niveau 19
29 mars 2003 à 17:40:13
oué ien a plein qui critique le jeu de volley , ils disen que sa se jou a 2 boutons donc sé nul , mé putain ia peutetre que 2 boutons , mé sé trop bien fé !
samlepro
Niveau 19
29 mars 2003 à 17:44:36
dotre question ?
samlepro
Niveau 19
29 mars 2003 à 17:51:24
whisperdance > quand lisa la copine de dépar nous quitte , comment on fé pour avoir une autre coécipiére ?
HALOMANlevrai
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:53:00
lol dommage quon peu pa se pecho les meufs pour les inciter a etre coekipiere mdr