CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a personne ici ! COME HERE !

Draygon
Draygon
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:37:47

sayet...je suis aller faire un tour sur morrowind:topic d´aides...tu les as trouvées ou tes trucs en verres là ? ?? tu me dégoûte...lol
T´inkiét je reste là.
Aufait, jai vu que t´as 14 aussi, sa se passe bien le collége pour toi ?

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:37:49

je suis en train d´ecouter le 1er album de system of a down,cette music peux autant te faire chialer ttes les larmes de ton corps que te faire danser comme un ravagé ! !!

S.O.A.D.power,yeah !

Draygon
Draygon
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:38:59

ouais j´adore SOAD ; c excellent, surtout chop suey , attend je vais te chercher une video tu va te marrer.

Sinon j´adore : marilyn manson, linkin park, u2, bob marley

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:39:20

ouais moi ce trimestre ça se passe bien le collège , j´ai eu 14.2 de moy.,wahou c´est pas tous les jours ça fait du bien ! !!

Draygon
Draygon
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:40:54

waaaa chanceux ! moi normalement jai 14.5 , je me suis tapé 11...mais en voyant mon bulletin j´ai compris qu´i lfallait que je bosse, et depuis je me suis tapé un 15.5 en controle de géo , 16 en art plastik etc ! !! c´est excellent je remonte gavé , et en math, je te raconte pas l´intello lol

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:41:26

pour l´armure de verre, c´est tt a la porte des âmes ! !!

et oui qd je te dis que ça vaut vraiment le coup cette ghost gate ! !!

Draygon
Draygon
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:41:55

http://lelombrik.free.fr/.fr/LoMBriK/delaortofadown.WMV

voilà , et regarde...tu va te marrer

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:43:04

moi c´est le contaire,d´hab j´ai vers les 13.5 en bossant pas mal et ce trimestre j´ai pas foutu grd chose et j´ai eu les encouragements et 14.2 ! !

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:45:39

je telecharge mais avec mon 56kb/s ça mets environ 1/4 d´heure alors je sais pas si ça vaut vraiment le coup,dis moi ce que c´est ! !!

Draygon
Draygon
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:47:03

lol, c system of a down, chez des fans, un pe fou, tu vas vraiment te pisser dessus . En plus j´etais a moitié mort de rire quand je l´ai regardé alors je texplique pas.

pour te marrer

http://lelombrik.free.fr

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:50:46

juste pour te faire baver,comme ça,en passant,ton armure orque,j´ai vu une fois un casque orque,il valait 1200po,le casque de verre il en vaut 10 fois plus.....fait le calcul toi-même........

AHAHAHAAAAHAHAHHHAAAAA

Draygon
Draygon
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:52:56

ce fou le gars lol

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:53:03

49°/. sur delaortofadown

Draygon
Draygon
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:54:18

c tou

Draygon
Draygon
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:55:40

bon, allez je vais te laisser man, content d´avoir papoté avec toi !

tchaooo
@++++

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:59:26

ma soeur ( 24ans) voulait m´emmener voir MUSE en concert si j´ai mon brevet a la fin de l´année,mais je pense pas qu´il passeront de si tôt en france !

et perso MUSE c´est "pas mal",alors que system c´est un truc qu´on peut même pas décrire ! !!

et je prefere aller les voir eux,mais ma soeur va pas aimer alors je pensais y aller avec une grd pote ou sa soeur ( 17 et 19 ans) qui eux adorent system ! !

le pb c´est que soad ils ne passeront pas en france non plus c´tannée je pense,et en plus ça doit êtr la moitié des toxs qui vont voir ce genre de groupes,non ?

86°/. sur delaortofadown

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:01:16

@+ je te laisse un mess. ici qd j´ai maté la vidéo,OK ?

devil__r
devil__r
Niveau 10
26 mars 2003 à 11:05:24

ça y est je l´ai matée cette vidéo elle et trop marrante,merci

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment