ma soeur ( 24ans) voulait m´emmener voir MUSE en concert si j´ai mon brevet a la fin de l´année,mais je pense pas qu´il passeront de si tôt en france !
et perso MUSE c´est "pas mal",alors que system c´est un truc qu´on peut même pas décrire ! !!
et je prefere aller les voir eux,mais ma soeur va pas aimer alors je pensais y aller avec une grd pote ou sa soeur ( 17 et 19 ans) qui eux adorent system ! !
le pb c´est que soad ils ne passeront pas en france non plus c´tannée je pense,et en plus ça doit êtr la moitié des toxs qui vont voir ce genre de groupes,non ?
86°/. sur delaortofadown