CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a personne ici ! COME HERE !

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:05:12

vinez les cocos qu´on discute un peu c´est chiant j´aime bien discuter en direct vinez vinez ! !!

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:12:17

ben ça confirme ce que je disait : Y´A PERSONNE,VRAIMENT PERSONNE ! !!!!

mim76
mim76
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:13:12

si si y a du monde

Draygon
Draygon
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:13:36

bsoir tout le monde
ou plutot devil lol

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:14:34

slt draygon t´en est où dans morro ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:16:31

lol tjr niv 10 , je trouve pas trop ou aller, je m´eclate , je vole et je revnds, je me suis choper une maison a balmora ( vide ) et je me suis dit que c´etais maintenant ma maison ! lol
Je m´eclate depuis des heures a ce jeu rien qu´en visitant et en faisant le con lol
en fait je sais pas trop ou aller...lol
Au fait, le 6 avril c mon anni, et faudrai ptet ke pour l´occaze je me prenne un jeux, et j´hésite entre shemnue et rayman...
tu pe me conseiller ?

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:21:02

moi lvl 11/12 , un conseil va a la porte des âmes,tu pars de balmora c´est super simple et très court ! !

tu vas rencontrez pleins d´ennemis sur le chemin et ça va te faire monter tes XP pts,une fois là-bas tu auras des armures d´indoril et de verre,wahou trop fort ! !!

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:23:45

entre shenmue et rayman.........c´est pas le même style du tut,mais je pense que rayman doit être sympa mais moi les jeux de plates-formes ça me branche pas trop,a mon avis vexx doit être un cran au-dessus de rayman,mais bon ! !!

sinon pour shenmue il doit êtr top mais j´ai jamais jouer au one sur dream,par contre les graphs sont moyens !

Draygon
Draygon
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:24:03

et , un conseil ! !!

va a suran , marche dans la ville, et normalement tu verra une femme orque avec une armure avec des piques vert en tant qu´epaulettes.Sauvegarde , prepare toi au combat, et dés que le garde se casse, tu la ( il ma fallu 10 bonnes minutes ) ne tinkiete pas le garde , ne te diras rien ( enfin pour moi en tout cas il a fermé sa gueule ) et une fois tuée , regarde ce qu´elle a >> La compléte orque, et épée en verre , épaulettes en verre et je passe ! ! ! moi je te dis, fais le maintenant...

c oiu cte porte des âmes ?

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:25:53

l´armure orque orque c´est pas top par rapport a une dreugh ou une indoril,et l´armure de verre est bien plus légère tu t´entraine et après t´as un put1 de niveau d´armure de fou de malade ! !!!

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:27:27

armure de verre avec seulement niveau 45 en armure légère,elle me fait valeur d´armure 75 ! !!

Draygon
Draygon
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:28:08

lol
c ou la porte des ames? t´as pas un endroit facile a trouver pas loin de balmora avec des amrures et des épées puissantes et qui on le style ? vraiment belles, quoi ? ten a pas un ptit endroit , la ? ??

Draygon
Draygon
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:31:41

putain je suis

trop

AMOUREUXXXXXXXXXXXXXX

YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

wa ca fait du bien de gueuler

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:32:02

la porte des âmes c´est pour rentrée au mont écarlate,tu sais la fameuse porte par laquelle l´armée entière de dragoth ur pourrait s´engager ! !!

regarde sur la carte livrée avec le jeu c´est marquer ghostgate au milieu des montagnes ! !!

pour y aller c´est tout con,t´es a balmora tu t´engages comme pour aller a phort phaléne et aprés tu tournes il y a une route jusqu´à la ghost gate ! !!

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:32:57

t´as quel âge,et apparement les copines ça marche ! !!

Draygon
Draygon
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:33:15

Ok, je vais aller y faire un tour, je vais chez mon pére demain !
(héhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhééhvivelaxboxhéhéhéhéhéhé
h)
Eh , c´est qui dargoth ur ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:33:45

14, pk ?

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:34:24

sinon pour morro j´ai fait la liste des meilleurs objets que j´ai dans le topic "morrowind:topic d´aide"

reponds moi ici pendant que je suis là si tu veux les trouver ! !

Draygon
Draygon
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:35:28

atend je vais voir ton topic.

Je reuh dans 30 sec

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:35:48

non reste ici je veux discute jusqu´à 10h ! !! stp

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment