Y´a des phénomènes en ce moment sur le forum,ils sont en pleine voie d´extension ou quoi?
Alors luigigi,on va t´expliquer un truc,dans le mesure où c´est microsoft qui co-organise le tournoi,ça m´étonnerait qu´ils mettent en place les structures necessaires pour que tu y joues sur gc.Simple,non?
Tu veux un tournoi sur gc? Bah demande à namco et nintendo...! et arrête de traiter les gens de mytho stp.