CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SoulCalibur II Championship !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2003 à 18:43:24

A l´occasion de la sortie de Soul Calibur 2 sur Xbox, Microsoft Japon et Pionneer organisent un gigantesque tournoi de Soul Calibur exclusivement sur Xbox !

3 millions de yens a se partager entre les vainqueurs, soit environ 30.000 euros.

Les eliminatoires se derouleront du 26 avril au 11 mai, les phases regionales du 17 mai au 1er juin. Les grandes finales auront lieu a Tokyo.

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:44:34

merci le_jap de prévenir mais il est pour quand en europe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2003 à 18:47:53

Le jeu ?

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:48:29

les deux !

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:49:23

mon reve se réalise enfin je parle a un modero !

lol !

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:49:43

jespere pour microsoft que yaura bcp de participants

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:52:59

"mon reve se réalise enfin je parle a un modero !

lol ! "
tu parle a mieux quu´un modero : tu parles a un japonais !

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:54:17

ouais ! !!!!

bon cpour quand le jap ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:55:54

en europe : en automme normalement(noté le normalement)

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:56:23

C´est fou ce que son pseudo lui convient bien, lol ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2003 à 18:56:36

Pour le jeu aucune idee, Vyse ou quelqu´un d´autre qui connait bien les dates de sortie pour l´Europe pourra peut etre te repondre si il vient sur ce topic...pour le tournoi, bah euh il y en aura peut etre un d´organiser quand SC2 sortira chez vous, non ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:03:37

Alors soulcalibur 2 sort dans quelques jours au Japon, est annoncé pour cet été ( août) aux UAS et pour l´europe: pas avant l´automne, le mois d´octobre est celui qui est cité.

luigigigi
luigigigi
Niveau 4
31 mars 2003 à 10:43:05

decidement cest nimporte quoi...bonjour les mito!!
1.sc sest vendu a tres peu dexemplaire sur xbox! quelque centaine tout a plus! donc c pas possible quil y ait 1 tournoi!
2.la version gc sest vendu a presque 100.000 le 1er jour! donc le tournoi si il existe devrait etre sur gc! en plus tout ceux qui jouait en arcade pouront aussi jouer sur gc! par rapport a la xbox!
3.la version gc est mieux! donc c logique quil y ait un tournoi sur la meilleure version!

decidement les proxbox se rassure comme il peuvent!

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:45:12

luogogo, ou je ne sais plus comment, la

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:45:45

provoc c pas beau...jaloux va

luigigigi
luigigigi
Niveau 4
31 mars 2003 à 10:47:59

pfff cest pas de la provoc!!! vous avez aucun argument c pour ca!!
alors explique moi pk il y a des tournois sur xbox au japon et pas sur gc!!! c nimporte koi!!
c du mito et pis c tout!

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:48:02

Je me demande si luigigi n´est pas masochiste. On a l´impression qu´il poste sur ce forum pour être deleté..

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:50:52

lol jmb, en plus le gars il dit presque explicitement " alors explique moi pourquoi sur GC ca à moins de classe que sur xbox", meme pas besoin d´argumenter, il le fait pour nous lololol

luigigigi
luigigigi
Niveau 4
31 mars 2003 à 10:51:14

mais arrez la mauvaise fois! avouez que c pas logique quand meem!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:52:34

tu m´etonnes, ta logique n´est pas logique ; )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment