si la difficulté d´un titre ne te gène pas,et que tu est prêt a mettre tes nerfs a bouts lors de qques moments assez stressants,alors prends PDO ce jeu est excellent,j´ai la demo du moi d´avril et je refais sans cesse le niveau 2 ! !!
sinon rayman 3 doit être marrant,mais moi je dis a 35 euros en occaz´.......après c´est selon tes préférences
devil__r