ce sont deux excellents jeux dans leurs genres respectifs. Surtout n´écoute pas les critiques sur PDO, elles viennent de gens qui en attendent des choses qui ne correspondent pas à son style, et qui par ailleurs passent à côté du jeu, du même coup...
si tu aimes les shoots, PDO te plaira, si tu aimes les jeux de plate-formes, Rayman 3 te plaira.
Donc le choix ne porte pas sur les JEUX mais sur les GENRES.
Préfères-tu les shoots ou les jeux de plate-formes ?
C´est la seule question que tu dois te poser.
Moi je préfère les shoots, je choisirais Panzer Dragoon Orta.