CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

confirmation shenmue2 tres decevant

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mars 2003 à 07:24:40

Je precise que le coffret contient Shenmue the movie qui est un film de 1h30 resumant le 1er episode.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
24 mars 2003 à 07:26:10

le truc c est que le jeu est tout en anglais non ? ?
la galère ; D

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
24 mars 2003 à 15:03:40

c´est vrai que sega c´est pas fouler sur ce point la et en plus le carnet est en anglais alors que sur dreamcast il etais en francais ABUSEZ ! !!!

maread
maread
Niveau 10
24 mars 2003 à 15:05:16

il est merveilleux ce jeu par contre c est vrai qu ils auraient pu le traduire!!!!mais bon c est vraimlent ^pas difficile a comprendre!!!!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
24 mars 2003 à 15:08:59

Shenmue ne peut en aucun cas se juger sur une simple démo (  et en plus de Senmue 2 !  ). Il faut carrément avoir le jeu complet et le terminer pour se faire une petite (  petite car la suite s´annonce monstrueuse)idée sur le sujet....

ben peut être pour toi mais moi si un jeu ou je me fais ch*** je vais pas y joué ( si c´est joué) jusqu´a la fin parce que soi disant il est bien.
un jeu ou il fut jouer jusqu´a la fin poru l´apprécier : c´est pas un jeu :

un bon jeu jeu c´est un jeu ou tu veut qu´il be se termine jamais donc comment faire si il faut attendre la fin??? la y a un truc que j´ai du loupé.

ce qui me fait le + marrer c´est que vous êtes ts la
-ouais shenmue c´est une bombe ( ok mettons que ca soit le cas)
-mais euuh moi
-C´EST UNE BOMBE
-nben c´est que j´aime pas ce genre jeux...
-ben si t´aime pas c´estq eu tu est qu´un con tu comprendra jamùais rien à la vie t´es terminé etc...

bon ok j´exagère bien masi c´est quand même l´impression que ca donne: vous acceptez pas l´idée des autres.

bix3
bix3
Niveau 6
24 mars 2003 à 18:10:33

Hey, me fais pas dire ce que j´ai pas dis !

Apparemment tu as lu mon message en diagonale. J´ai bien précisé à chaque fois "SI VOUS RECHERCHEZ......ALORS IL VOUS FAUT SHENMUE". J´ai pas dis "shenmue c´est une bombe, cest comme ça et pas autrement, et ceux qui pensent le contraire c´est des bouzeux".

Si Shenmue ne vous plait pas, c´est votre droit ( je vais pas vous obliger à aimer un jeu). Par contre ce que je trouve un peu con c´est de dire "c´est nul" sans même avoir des arguments valables. Bon, moi je veux bien, mais dites au moins pourquoi vous n´accrochez pas et sortez des arguments valables. Tous les trucs genre "cest graphiquement dépassé" ( citez moi un jeu qui ne sera jamais graphiquement dépassé), ou "c´est trop compliqué" ( pas de ma faute si vous êtes des quiches), c´est de la pure hypocrisie et de la mauvaise foi.

Mais pour en revenir au célèbe "vivement la suite", Shenmue n´est pas seulement un jeu ( comme je lai deja dit), mais c´est aussi un scénario hyper recherché. Et comme tout scénario, il y a un début et une fin, avec plein de retournements entre les deux. Ici le scénar est divisé en épisodes ( et tout comme des épidodes de séries télé, à la fin de chaque épisode on veut savoir la suite).

MOi personnelement, j´attend la suite de Shenmue 2 avec impatience et je pense que je me jetterai dessus à sa sortie ( aussi lointaine soit elle), et tant pis pour les rétissants à ce jeu, qui passent à coté de quelque chose de fabuleux.

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
24 mars 2003 à 19:28:26

"Shenmue ne peut en aucun cas se juger sur une simple démo"

bas pr moi une demo est decisive pr savoir si on veut acheter un jeu ou pas ( si le demo est nul a cause de la longeure(ex H O T D3) c´est pas grave mias si c´est la kalité bas ma je vai pas me risquer a lacheter alors ke je vait surement pas aimmer

"( citez moi un jeu qui ne sera jamais graphiquement dépassé)"
bas HALO est mieu fait ke shenmue ya pas foto
shenmue sa ne bouga pas assez a mon gout ( si vous comprenez ce ke je veut dire)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:34:30

Bix3
je ne visais personne en particuklier ; je trouvais juste que c´étais l´ambiance qui ressortais dee ce topics ( et d ´un autre).

par contre je suis quand même d´accord avec xtu au niveau des démos.
( même si je susi moins catégorique tant au niveau graphique etc...)

en gros pour qu´un jeu me plaise faut que je m´amsue avec ben si je ne m´amsue pas alors c´est pas un jeu pour moi it´s all

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
24 mars 2003 à 19:38:27

c´est un bon resumer je kroit!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:43:57

Un fresque asiatique mêlant émotion, tragédie, action, liberté et sentiment de vie, tout ca sur fond de toile d´arts martiaux!
On ne joue pas à Shenmue mais on le vit!
C vrai que sans le 1 une partie de l´ambiance s´est un peu envolée. Mais avant d´émettre le moindre avis il faut le finir ( Bon sauf si c vraiment pas votre style de jeu). Et même si a certains moments il peut paraître un peu mou, PERSEVEREZ et vous serez fiers d´avoir vécu cette expérience vidéoludique unique!!!

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
24 mars 2003 à 19:54:11

bas alors c´est pas mon genre

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:12:07

Mais avant d´émettre le moindre avis il faut le finir

ben justement pas pour moi merci.
si je m´amuse pas je vais pas me forcer.

vous serez fiers d´avoir vécu cette expérience vidéoludique unique!!!
je préfère encore m´entrainez sur mon sac de frappe; je serais plus fier si j´arrive pour une fois à faire un kick puissaat

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
24 mars 2003 à 20:48:22

J´ai une réponse pour tout le monde... Attendons Shenmue 3 sur xbox. Car il est certain que même si Shenmue 2 a des qualités, il sent le réchauffé... Alors soyez patient jusqu´au prochaines aventures de Ryo ( peu être même les dernière aventures)

+Division Xbox Live+

kazu
kazu
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:53:18

Salut briaeros ca faisait un bail!! lol

Sinon juste pour dire que j´adore ce jeux, et que ct serie est pour moi ce qui se fait de mieux!!
Mais chacun ses gouts!!! lol

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:13:26

effectivement ca faisait dedpuis longtemps. mais j´ai enlevé msn aprés 2 ou 3 problème.
et j´ai trouvé pourquoi j´avais des merdes avec swat3 sur internet : c´était à cause du modem . ..

chacun ses gouts

à mon avis je suis beaucoup trop bourrin pour ca ; )

kazu
kazu
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:14:19

Lol, mais ouais c kler que c pas vraiment bourrin!!! lol

maread
maread
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:37:35

si t es si bourrin que ca briaeros viens sur ghost en live je vais t exploser et pourtant je trouve shenmue excellent!!!!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:46:09

pas de bol : j´ai ni le live ni ghost recon...
et puis c´est pas trés dur de m´exploser.

enfin quand je dis bourrin c´est parce que je suis pas patient ; )

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:48:38

lol

j´y est jouer moi 1 ^^

maread
maread
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:07:10

tant pis a une prochaine!!!!

Sous forums