CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

confirmation shenmue2 tres decevant

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
23 mars 2003 à 20:18:35

je confirme ce ke jai dit ( jai vu la video sur le mag) graphiquement c´est kasi pareil ke sur dream ( kan tu voit les muscle du mec tu rigole)

tu ne peut pas tapre tt le monde en mm temp ( dommage) et lhistoire ( bas moi jaime pas)

certain de vous vont peut-etre aimer mais apparament c´est pas mon style

julz
julz
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:20:49

te un con c´est tout......

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
23 mars 2003 à 20:22:15

je ne dit pas kil est nul comm sa ( jai jouer a la demo) jai vu la video

je constate
je voit pas pkoi kkun naime pas un jeu serai kon!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:25:17

ben moi je susi d´accrod avec lui.
enfin je verais le test etc... mais jusqu´a maintenant j´aime pas ce genre de jeu c´est tout ( je dois être trop bourrin ; ))
par contre c´est sur que le sujet est un peu provocateur.
il aurait mieux fallut: shenmue 2 possibilité de déception ( mais bon pas la place à mon avis)

julz
julz
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:25:20

shenmue est la plus grande experience videoludique de tout les temps,et c´est pas grace a la modelisation des muscles des perso mais bien a une alternative de tout ce qu´on peut voir dans le monde du jeu video avec une approche relative et poetique d´une tragedie.........je n´ai jamais vu rien de la sorte dans n´importe quel autre jeu.........et c´est pas toi qui va me contredire,moi j´ai fais shenmue1 et 2 sur dc et je sais de quoi je parle....et je sais aussi que seul ceux qui ont fait les 2 comme moi savent de quoi je parle...

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:25:45

Bon alors,

"[XTU]HEAVEN Posté le 23 mars 2003 à 20:18:35
je confirme ce ke jai dit ( jai vu la video sur le mag) graphiquement c´est kasi pareil ke sur dream ( kan tu voit les muscle du mec tu rigole) "

Effectivement peu d´ameliorations mais des chargements reduits, plus de ralentissements.

Niveau graphique, ct deja tres beau sur DC et cela le reste sur Xbox.

"tu ne peut pas tapre tt le monde en mm temp ( dommage) et lhistoire ( bas moi jaime pas) "

Ce n´est ni un jeu baston ni un beat them all !

Question scenario, en quoi tu ne l´aimes pas ?

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
23 mars 2003 à 20:28:53

je trouve ke c´est bc trop recherche

sa avance pas a mon gout ( bien sur vs pouvez avoir un avis different)

julz
julz
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:30:17

si tu trouve que c´est trop recherché alors c´est que soit effectivement tu es con,soit tu a un esprit primaire,soit tu respecte quand meme le jeu sans dire qu´il est decevant pke toi tu le trouve complex.....

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:30:38

Critiquer un jeu parce qu´il est trop recherché ? ?

Hum hum...
Shenmue 2 exige un min de reflexions et n´est aucunement un beat them all mais bien une experience unique et c´est en cela que ce jeu demeure encore à ce jour un hit absolu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2003 à 20:31:36

Achetes toi Dynasty Warriors 2...

julz
julz
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:32:01

exact vyse,mais je dirais plutot "shenmue" plus que "shenmue1" ou "shenmue2" car c´est un ensemble,sans shen1 pas de shen2...........

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
23 mars 2003 à 20:32:36

jai aimer les ff, zelda et les autres jeux aventures recherche mais pr moi il sort de ce type de jeux et je naime pas c´est tt

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
23 mars 2003 à 20:33:47

en mm temp je nai pas eu la dream ( donc pas shenmue) je sait juste kil doit trouver le tueur de son pere

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
23 mars 2003 à 20:43:23

mais pr les graphiques il sont vraimen depasser sa je retien

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:50:51

up

izzario
izzario
Niveau 9
23 mars 2003 à 21:02:49

Moi aussi j´ai joué à la démo de shenmu2 qu´on peut trouver sur le dernier MOX ( mars).
J´avais déja vu le jeu chez un pote qui a la Dreamcast et j´avais pas vraiment été emballé ( en même temps le cable Rgb déconnait et la télé faisait 36cm).
Ben aprés avoir joué a la démo j´ai été enchanté...Et basta les graphismes "légers" ( pour certains), Basta "le même scénario".
Moi je connaissais pas le jeu et j´suis resté bluffé par toutes les possibilités offertes par ce jeu ( parler aux demoiselles dans la rue!)
Voila le type de jeu dont la xbox avait besoin.
Et franchement même si c´est vrai le moteur 3D est un peu vieux, moi j´l´ai trouve quand même trés beau les graphismes et pis PUTAIN LE JEU EST VASTE!!!
Achetez le vous ne le regreterez pas et pis si on l´achete en masse le 3 sortira!!!

to1
to1
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:07:25

Hier j´ai fini la demo ( oui à chaque fois avant je devais arreter la xbox avant). Et bien franchement c´est une de ces experience! et en plus c´est que la demo

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:58:00

Vous ne saurez pas décu, sauf si vous avez joué au 1 ^^

bix3
bix3
Niveau 6
23 mars 2003 à 23:13:46

Mon pauvre HEAVEN, si t´as pas toucher à Shenmue 1, comment veux-tu juger de la qualité du deuxième épisode, et en plus en n´essayant que la démo ! !!?

La saga Shenmue, ce n´est pas qu´un simple jeu video. C´est une expérience à part à vivre absolument dans sa vie de gamer.

Si votre conception du jeu video se résume à "j´appuis comme un taré sur les bouton du pad et je finirai bien par terminer le jeu comme ça", alors Shenmue n´est pas fait pour vous.

Si par contre vous êtes à la recherche d´un univers immense, riche et crédible, où les possibilités offertes sont nombreuses. Si vous cherchez un jeu qui associe savament différent types de gameplay pour les réunir dans un jeu au scénario hyper travaillé et à l´ambiance prenante. Si vous cherchez à avoir des sensations uniques et à ressentir des émotions inédites ( combien de fois j´ai chialé d´émotion devant la beauté et la mise en scène de la cinématique d´intro de Shenmue 1). Bref, si vous cherchez un type de jeu unique en son genre, qui vous retient en haleine à chaque changement de GD-ROM et qui vous fait crever d´impatience lorsque les crédits de fin défilent, alors Shenmue est fait pour vous.

C´est pas un simple jeu auquel on joue pour se défouler ou pour s´occuper 5 min avant les cours. Une fois qu´on est dedant, on ne lache pas le pad.

Shenmue ne peut en aucun cas se juger sur une simple démo ( et en plus de Senmue 2 ! ). Il faut carrément avoir le jeu complet et le terminer pour se faire une petite ( petite car la suite s´annonce monstrueuse)idée sur le sujet....

izzario
izzario
Niveau 9
24 mars 2003 à 01:34:49

Finalement le Top aurait peut-etre été d´avoir un coffret avec
-Shenmu1 ( pas forcément remis au gout du jour...mais ça aurait été pas grave) et
-Shenmu2(version Xbox comme on la connait),
histoire de pas etre obligé d´acheter une DC juste pour jouer au 1...
Mais je sais, c´est Beau les rêves...
Enfin c´est déja pas mal d´avoir Shenmu2 et peu-etre le 3 en exclu!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable