En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une question sur PDO
-Lamenoire-
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:54:33
Si tu parles de difficulté du jeu, il n´y en a pas beaucoup( du moins à easy^^) Par contre le dernier boss est très fort...
kobold2
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:59:37
en niveau normal, je suis au chapitre 8. pas de grosses difficultés sauf au début, le temps de maitriser les changements de forme et de vitesse.
-Shadowblade-
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:01:13
On s´habitue assez rapidement au moins...
kobold2
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:04:18
oui, j´ai eu du mal sur le 2ème chapitre surtout. après, il m´a guère fallu plus d´1 ou 2 essais pour progresser dans chaque niveau.
samlepro
Niveau 19
22 mars 2003 à 18:05:44
je vé me lacheter !
-Shadowblade-
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:07:03
Le deuxième chapitre... Magnifique ce chapitre... Par contre j´en ai pris des coups^^ Ce qu´y m´a le plus énervé est le dernier chapitre... Assez difficile merci^^