En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une question sur PDO
samlepro
Niveau 19
21 mars 2003 à 12:43:02
je sait qu´il pete , mais est ce que il est pluto dur ou pluto facile ?
Marquis2Sade
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:52:36
samlepro Posté le 21 mars 2003 à 12:43:02 je sait qu´il pete , mais est ce que il est pluto dur ou pluto facile ?
Est-ce qu´il peut mettre le feu à ses pets?
samlepro
Niveau 19
21 mars 2003 à 12:54:11
je reformule : pdo , je sé quil est super, mé est ce que il est pluto dur ou pluto facile ?
sapulfoplan
Niveau 9
21 mars 2003 à 12:58:12
Lol>>>> marqui2sade
tu m´as bien fait rire...
samlepro
Niveau 19
21 mars 2003 à 14:29:57
alor ?
Pseudo supprimé21 mars 2003 à 14:58:58
Il y a 3 modes de difficultes : Easy, normal et hard.
samlepro
Niveau 19
21 mars 2003 à 15:00:59
merci , mais est se que en facile , ; sé facile ?
tu compren ?
Pseudo supprimé21 mars 2003 à 15:04:48
Oui c´est assez facile en Easy. Tu finiras le jeu sans reel probleme. La ou c´est interessant, c´est qu´il est possible de debloquer des secrets en ameliorant son score et obtenir une meilleure note ( A, B, C...) pour chaque tableau selon le niveau de difficulte. Donc le jeu est tres progressif. Par exemple, meme en easy il y a certains levels ou je n´ai pas pu obtenir A dans tous les domaines. Du coup la duree de vie est tres longue.
samlepro
Niveau 19
21 mars 2003 à 15:09:43
donc dois-je l´acheter ?
Pseudo supprimé21 mars 2003 à 15:13:50
A moins de ne vraiment pas aimer les shoots, je ne vois pas pourquoi tu devrais te priver de ce petit bijou.
samlepro
Niveau 19
21 mars 2003 à 15:16:53
par rapor a halo il é commen ?
Pseudo supprimé21 mars 2003 à 15:18:19
Euh...c´est un peu dur de comparer PDO et Halo...comment par rapport a quoi ?
Doubitchou
Niveau 10
21 mars 2003 à 15:19:45
C pas le meme genre, tu peux pas comparer...
samlepro
Niveau 19
21 mars 2003 à 15:23:37
je voulait dire nivo jouabilité il é dur ou pa ?
oué ta raison il vo mieu pa le comparer a halo
Pseudo supprimé21 mars 2003 à 15:25:01
Nan, la prise en main est rapide est agreable. A mon avis.
samlepro
Niveau 19
21 mars 2003 à 15:26:58
ok donc je vé me lacheter !
samlepro
Niveau 19
22 mars 2003 à 07:25:44
ok je me lavhete , merci le_jap
-Lamenoire-
Niveau 10
22 mars 2003 à 08:31:17
samlepro Posté le 21 mars 2003 à 15:26:58 ok donc je vé me lacheter !
Excellente décision^^
ultimatesnake
Niveau 66
22 mars 2003 à 10:20:09
je l´ai achete hier,g fait les 4 premiers niveaux et c´est clair,ca tue!!! le 2eme niveau est trop beau!!!
samlepro
Niveau 19
22 mars 2003 à 12:49:42
ultimatesnake Posté le 22 mars 2003 à 10:20:09 je l´ai achete hier,g fait les 4 premiers niveaux et c´est clair,ca tue!!! le 2eme niveau est trop beau!!!