CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CABLE RJ 11 pareil que RJ 45 ???

ODT60
ODT60
Niveau 8
19 mars 2003 à 23:05:43

Ils ont reinvinté les moyens de connections a internet dis moi
ton schémas est bon pour ceux qui ont le cables ( et encore je ne suis pas sure)

dis comment tu vas faire pour t identifier lors de la connection sur le net car tu es obliges de lancer une connection or pour lancer une connection il faut avoir un user et un mot de pass...
il te faut donc obligatoirement un routeur

PS: c ca que tu as pris http://www.agence.francetelecom.com/racine_boutique/residentiel/fp/1496/fiche_produit.html

ll-Chouka-ll
ll-Chouka-ll
Niveau 5
19 mars 2003 à 23:10:23

oui c ca que jai pris...

oh putain ji crois pas . ....tu es entrain de briser tous mes espoir du x box live...

putain ja savais bien que j´allais avoir une merde ! !

putain jen ai trop marre merde

ODT60
ODT60
Niveau 8
19 mars 2003 à 23:11:05

Voila ce que tu dois faire normalement
http://www.xbox.com/fr/live/start/connect/router/

ODT60
ODT60
Niveau 8
19 mars 2003 à 23:12:40

Mais c pas grave le PC ne sert qu une fois ce pour configurer le routeur aprés plus besoin

tu vas voir un ami et aprés tu rentre avec ton routeur

ODT60
ODT60
Niveau 8
19 mars 2003 à 23:15:32

http://www.surcouf.com/default.asp?page=catalogue/ficheproduit.asp?id_produit=9502729

ce routeur est compatibles X-box live et il n est pas trop chere encore

ll-Chouka-ll
ll-Chouka-ll
Niveau 5
19 mars 2003 à 23:39:38

t toujours là ODT ? ??

ll-Chouka-ll
ll-Chouka-ll
Niveau 5
19 mars 2003 à 23:47:42

repond si t tjours là stp...

sbeau1
sbeau1
Niveau 7
20 mars 2003 à 00:18:04

ODT60 à dit:

------------------------------------------------
D aprés ce que tu as l air de dire c le home touche . . .donc il s offre a toi 2 possibiltées

-un

tu as 2 carte réseau sur ton PC ( si tu en as une tu en achete une autre)
tu met comme IP ( parametre réseau puis TCP/IP pour 98 ; favoris réseau,connexion au réseau local tcp/ip) 192.168.1.1 pour une des cartes ensuite pour l autre 192.168.1.2
sur l une des cartes tu branche ton modem adsl a l aide d un cable rj45 ( fournis avec le modem normalement) et sur l autre la bobox.

-deux
tu achetes un routeur compatible X-box live ( va voir sur le site officiel de microsoft ils te donnent les ref des routeurs compatibles) et un hub tu connectes ton PC , ta x et ton routeur sur le hub.
tu configures ton routeur et la il n y a plus besoin que ton PC sois allumé

voila bon courage
------------------------------------------------

Je connais asser les réseaux et je devoudrais savoir pourquoi tu dis qu´il faut un routeur + un hub???

sbeau1
sbeau1
Niveau 7
20 mars 2003 à 00:40:53

ll-chouka-ll

Je vais te résumer les trois solutions qui s´offre à toi!

1- La meilleure solution est d´employer un routeur! Je te dis tout de suite que si tu n´as qu´un ou pas de pc, alors passe ton chemin! Car, un routeur est un peu dispendieux et a mon avis c´est de l´argent gaspillé si tu n´as pas deux pc et +!

Equipement requis:

- un routeur lol
- au moins un pc ( pour configurer le routeur)
- une carte réseau dans chaque pc
- un cable RJ45 droit pour chaque pc, la Xbox et le modem!

2- Il y a le partage de la connexion internet entre le pc et la Xbox!

Equipement requis:

- Windows 98se et + ( avec le partage de connexion installé)
- deux cartes réseaux dans le même pc
- un cable RJ45 droit entre le pc et le modem
- un cable RJ45 croisé entre le pc et la Xbox

3- La moins couteuse est le branchement direct entre le modem et la Xbox!

Equipement requis:

- un modem ( Ethernet)
- une Xbox lol
- un cable RJ45 droit entre le pc et la Xbox

ODT60
ODT60
Niveau 8
20 mars 2003 à 06:45:12

Excuse moi sbeau1 mais c vrai que maintenant les routeur on les trouve avec 4 ports rj45 pour le partage donc plus besoin de hub . ..mea culpa

sbeau1
sbeau1
Niveau 7
20 mars 2003 à 07:20:42

C´est pas grave ODT60, on est la pour s´entraider!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment