Comment ca tout mettre en auto ? ???
punaise , j´espere que la mise en marche du live n´est pas compliqué ( jcroise les doigts ) .
J´ai essayé capcom eo en solo , il est pas mal du tout ! ya plein plein de persos ! !!!
en live . .....ben ca va surement dechirer lol !
en tout cas , merci a toi de m´aider ; c ´est cool de ta part !
chouka