CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CABLE RJ 11 pareil que RJ 45 ???

ll-Chouka-ll
ll-Chouka-ll
Niveau 5
19 mars 2003 à 21:40:43

Comme là ou je vais jouer avec le live il ny aura pas de pc , jai pris un modem ethernet..
a l´interieur il y a un cbla RJ 11..seulement , jai cru comprendre qu´il fallai un cable RJ 45 pour que ca marche ?

rj 11 et rj45 sont ils les méme cables ? ?

merci a vous de me repondre !

Gbout60
Gbout60
Niveau 4
19 mars 2003 à 21:45:54

normalement rj11 est le cable pour relier ton telephone a la prise telephonique,de toute façon tu ne doit pas pouvoir le brancher a l´arrière de ta console

ll-Chouka-ll
ll-Chouka-ll
Niveau 5
19 mars 2003 à 21:50:12

dans le pack wanadoo ( pack que jme suis acheté hier ) ya :
. le modem ethernet
. la prise electrique du modem
. un cable pour relier le modem a la prise telephonique
. un cable qui pe se brancher a l´ariere de la xbox et a lariere du modem !

help svp

Gbout60
Gbout60
Niveau 4
19 mars 2003 à 21:50:52

Quand tu auras essayé SNK vs Capcom dis moi ce que tu en penses car j´ai l´intention de l´avoir
gbout60@hotmail.com

Gbout60
Gbout60
Niveau 4
19 mars 2003 à 21:53:06

tu as l´air d´avoir tout ce qu´il te faut pour pouvoir te connecter,sur ta console il te faudra tout mettre en auto dans les parametres et après ça devrais marcher

ll-Chouka-ll
ll-Chouka-ll
Niveau 5
19 mars 2003 à 22:08:16

Comment ca tout mettre en auto ? ???

punaise , j´espere que la mise en marche du live n´est pas compliqué ( jcroise les doigts ) .

J´ai essayé capcom eo en solo , il est pas mal du tout ! ya plein plein de persos ! !!!

en live . .....ben ca va surement dechirer lol !

en tout cas , merci a toi de m´aider ; c ´est cool de ta part !

chouka

Gbout60
Gbout60
Niveau 4
19 mars 2003 à 22:11:41

de rien et c´est normal de s´entraider si on veux pouvoir se shooter sur le net : )
Et puis moi aussi j´ai galerer et heureusement que l´on m´a aider.

ll-Chouka-ll
ll-Chouka-ll
Niveau 5
19 mars 2003 à 22:13:10

mais kan tu me dit de tout mettre en auto . ...ca ve dire koi ? ?

ODT60
ODT60
Niveau 8
19 mars 2003 à 22:14:37

Chouka c le Home touch pro que tu as ( c une boite noire) ?

Gbout60
Gbout60
Niveau 4
19 mars 2003 à 22:15:07

en fait quand tu auras ton kit le cd qu´il y a dedans t´afficheras une options xboxlive sur ton ecran d´acceuil de ta console

ll-Chouka-ll
ll-Chouka-ll
Niveau 5
19 mars 2003 à 22:19:55

Salut ODT ; c´est une boite noire oui ! c´est un alcatel .

gbout60 : quand je vais mettre le kit dans ma box l´option live va se mettre dans les menus..pûis aprés , c compliké ? ?

Gbout60
Gbout60
Niveau 4
19 mars 2003 à 22:22:29

après c´est tout simple tu as juste à te laisser guider en remplissant les info qu´on te demande

ODT60
ODT60
Niveau 8
19 mars 2003 à 22:22:39

D aprés ce que tu as l air de dire c le home touche . ..donc il s offre a toi 2 possibiltées

-un

tu as 2 carte réseau sur ton PC ( si tu en as une tu en achete une autre)
tu met comme IP ( parametre réseau puis TCP/IP pour 98 ; favoris réseau,connexion au réseau local tcp/ip) 192.168.1.1 pour une des cartes ensuite pour l autre 192.168.1.2
sur l une des cartes tu branche ton modem adsl a l aide d un cable rj45 ( fournis avec le modem normalement) et sur l autre la bobox.

-deux
tu achetes un routeur compatible X-box live ( va voir sur le site officiel de microsoft ils te donnent les ref des routeurs compatibles) et un hub tu connectes ton PC , ta x et ton routeur sur le hub.
tu configures ton routeur et la il n y a plus besoin que ton PC sois allumé

voila bon courage

ODT60
ODT60
Niveau 8
19 mars 2003 à 22:25:34

PS sans indiscretion combien tu as payé ton modem ? ct une offre pour le x-box live ?

ll-Chouka-ll
ll-Chouka-ll
Niveau 5
19 mars 2003 à 22:27:28

En fait ODT , comme je le dit plus haut , là ou je vais jouer au live ( c pas chez moi ) il ny aura pas de pc ! ! docn branchement direct !
tu comprends ? ?

sinon prix du modem ethernet wanaddo -> 200 Euros ! ca fé mal mais bon...

ODT60
ODT60
Niveau 8
19 mars 2003 à 22:32:01

Donc il te faut un routeur et un ptit hub . mais il te faudrat au moins une fois un PC pour configurer le routeur ( il faut entrer ton user et ton pass et quelques options suivant le type) voila mec

ll-Chouka-ll
ll-Chouka-ll
Niveau 5
19 mars 2003 à 22:35:16

ben non il me fo pas de routeur ni de hub ! !

jtexplique , jai pris un modem ethernet ! !!

ce qui signifie que je vais relier le modem a ma xbox et a la ligne adsl puis hop -> Xbox live : )

; )

ODT60
ODT60
Niveau 8
19 mars 2003 à 22:42:57

Si tu le dis ! !!!

enfin si c le modem dont je pense ( j en installe tout les jours) il te faudra un routeur et un PC pour le configurer

maintenant meme si c un modem adsl qui fait routeur il te faut quand meme un PC pour le parametrer

ll-Chouka-ll
ll-Chouka-ll
Niveau 5
19 mars 2003 à 22:50:06

eh ! ! c´est que tu commence a me faire flipper toi : (
va voir la stp

http://www.xboxlive-fr.com/configuration.php

en ce qui me concerne , c le 1er schéma !
merci ! !
et stp , arrette de me faire flipper lol

ll-Chouka-ll
ll-Chouka-ll
Niveau 5
19 mars 2003 à 22:56:59

alors ? ?? stp repond moi ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment