Malheureusement je ne l´ai que demain ou aprés-demain! Et encore...:´(
Mais promis ta raclée viendra! ; )
Je n´ai le Xbox Live que depuis hier soir... Et déjà je fait très mal... Attends toi à une fessée ^^
_______________________ XTREM UNIT CLAN XBOX http://www.xtu.fr.st Actu,Test,Dossier... +Division Xbox Live+ _______________________
comme je dis toujours: "D´abbord gagner puis frimer"et non: "D´abbord frimer puis jouer" : )
Ne jamais suséstimer ses ennemies
plus personnes qui joue à Unreal???
C´est tout à fait vrai. Mais là c´est de la takinade =8^D
_______________________XTREM UNIT CLAN XBOXhttp://www.xtu.fr.stActu,Test,Dossier...+Division Xbox Live+_______________________
MOi j´ai ete 39eme mondial , fin fevrier en mensuel en deathmatch , maintenant g arrete de jouer , ca me soule , ´jattends un aut jeu...
Joli classement... Mai le classemen... Franchement... En jouant souven tu peu monter simplement...