Hum hum... Je joue avec les bots à donf... Mais le Live c´est très différent. Sit tu veux tu peux venir jouer avec mon clan sur le Live, mais attends toi quand même à souffrir... ( Aujourd´hui les XTU étaient toujours premiers au classement des parties...)
_______________________
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
+Division Xbox Live+
_______________________