CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live : De koi etre revolté !!!!!!!!

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
17 mars 2003 à 22:42:19

ahhah tes vraiment cave etk pu personne dit que ea son meilleur que sega sport sega ses les best il on gagner tous les pris cette anner en jeux de sport le smielleur cote et tous ea son rendu passer date met toer so ben ta le crane mec

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:43:18

Non, si ils ne veulent pas, c parce ke ca ne les interesse pas financierement, car contrairement a la PS2, ils ne touchent rien, car il n´y a pas dabonement supplementaire comme sur PS2.

Donc rien pour EA, et tous pour crosoft.

ben si si le xbox live est si porteur => ils devront vendre + de jeu avec un jeu xbox live qu´avace un jeu sans xbox live ; c´est ec que je voualias dire

mim76
mim76
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:48:56

et comme les joueurs xbox seront accros au xboxlive et bien EA et EIDOS vendront moins !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:52:52

bof je pense pas être accros au live : déja que je me fais giclé par les ai donc...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:53:42

Pour etre accros il fo des bons jeux et moins de lag !

pour l´instant le live est pas au point !

Mais dans 6 mois, ca sera une tuerie ( reseau au top meme avt + supers jeux ! !)

mim76
mim76
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:55:47

ça lag autant que ça ?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:09:19

sur Moto GP non
mais sur Unreal ca ramme pas mal !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:14:46

Sur Unreal faut trouver le bonnes parties. Avec Vampirio on a fait des parties où ça tournait impec.

De toute façon si tu aimes que les jeux de sports en ligne prends une PS2.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:19:22

Non je veux des jeux qui ont de linteret en ligne

par ex : les jeux de course, ca saire a rien en ligne.

Alors que par exemple, un FPS, on est en equipe, on elabore une strategie, on se donne des conseils, on se previent du danger...etc...

MOi je meclate a counter strike sur mon PC en parlant sur MSN en meme temps ! !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:27:20

comme quoi chaque joueur est différent

Counter Strike je l´aime pas, j´y joue jamais. Personellement je préfère jouer à Soldier Of Fortune 2 et Wolfenstein.

Quant au jeux de voitures Midtown Madness 3 est le jeu qui m´a convaincu de prendre le live.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:30:54

SOF 2 c´est le meme genre de jeu que Counter strike

apres c´est des details qui font que t´m ou t´m pas.

Moi perso, jai MM2 sur PC et je ne le trouve pas execellent.
Mais peut etre que le 3, sur xbox, online sera super ! ?

PS : sof2 sortira sur xbox en 2004

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:47:46

Mouha ha pas fifa qui polurra le XBOX LIVE super.
Ces caunard veulent le fric et le online PS2 va se resumer a ca
8 euros par jeux et par mois comme sur NGC.
Alors que nous 60 euros, tous les jeux et par an.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:53:57

beaucroco Posté le 17 mars 2003 à 22:22:58
whisperdance Posté le 17 mars 2003 à 22:17:33
la gamme de sport 2K3 de Sega est compatible Live

ouai mais ces jeux ne valent pas les jeux de EA !

Tu y as joué?
Les jeux EA aont rien comparé à eux, autant te le dire...

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:54:32

Sont rien^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment