Oui enfin il faudra voir si c´est une exclu temporaire ( comme splinter Cell).
J´ai eu aujourd´hui DOA3, et Franchement je ne reviens pas de fossé technique entre les 2 consoles!! Franchement, moi qui défender la Ps2 ( j´ai déjà eu à faire à toi Real-trash et à Mrx je crois dans le forum Ps2^_^) je me rend compte que je m´étais fait berner!!!
Et merci en tout cas, l´accueil dans se forum est très bon!!