CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que Je Suis content!!!!!!!!!

nado2
nado2
Niveau 9
17 mars 2003 à 00:04:20

J´ai Revendu ma PS2 pour la Xbox et Enfin je m´amuse.
Je n´ai pas encore beaucoup de jeu ( J´ai Racing Evolutione, Rally Sport Championship et Timesplitters 2). Mais j´aurais bientot Splinter Cell, Halo, DOA, NBA2k3 et Rayman!!
Je dois dire que cette console est vraiment superbe et que tout ceux qui disent du mal d´elle ( moi avant!!!) et bien doivent la Tester!

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
17 mars 2003 à 00:06:34

ta raison : Xbox #1

ti-max02
ti-max02
Niveau 6
17 mars 2003 à 00:09:41

cé vrai les seul personne qui dise du mal de la xbox cest ceux qui ne lon pas tester ou ceux qui nont pas largent pour lacheter parce que la xbox est trop puissante

kairi39
kairi39
Niveau 6
17 mars 2003 à 00:14:20

CHUI DANS LE M2ME CAS KE TOI ET JE CROI ke je vais lachetais cette xbox!!!!

nado2
nado2
Niveau 9
17 mars 2003 à 18:25:49

N´hésite pas Kairi!!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
17 mars 2003 à 18:28:07

nado2, ca fait plaisir de t´entendre dire ca!!!

ca prouve bien que ceux qui la critiquent ne savent pas de quoi ils parlent!!!

j´ai racing evo depuis qq jours!
t´en pense quoi?
une bombe....^^

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:30:00

nachete pas doa3 tt de suite attds avril il sort en platinum a 25 euros ainsi que amped...

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
17 mars 2003 à 18:30:41

Racing Evo est un peu trop court non ? je l´ai fini en 2 semaines trankil...

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:30:53

j´ai fait la meme chose avec la GC et je pense comme toi !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:31:49

doa3 est deja a 25€, ainsi que amped

Gruum
Gruum
Niveau 2
17 mars 2003 à 18:33:51

surtout achete pas halo, c´est de la merde!!
Non, je déconne, je plaisante, c´est de l´humour, de la blague, de faire rire, je sors? bon je sors!

Quoi, maintenant???

bon daccord je sors

okok, salut tout le monde

oui, je suis deva,nt la sortie, je sors, j´ouvre la porte

ilk reste mon piedddd

OKOK, j´enleve mon pied

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
17 mars 2003 à 18:34:24

le mode dream se finit en 2semaine, mais rien n´empeche de faire des courses en arcade!
ya plus de 50 circuits et 70voitures!!

et puis dés que je l´ai fini le mode dream, j´en relance un : )

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:39:31

c bien d´avoir achete la xbox ta fait le bon choix

( ta eu raison aussi de prendre racing evo de la bombe ce jeu)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:46:09

Oui, tu as vraiment fait le bon choix ! Et tu verra lorsque tu auras Halo et Splinter Cell.... oula la, monde dieu ! ! ; -)

nado2
nado2
Niveau 9
18 mars 2003 à 15:45:02

Racing Evolution, ce que j´en pense?
ET bien , graphiquement quel choc.
Sinon, j´ai un peu été déçu au début mais au fur et à mesure que les belles caisses se débloquent, le jeu est très prenant!!
Au final, je le trouve très bien.

nado2
nado2
Niveau 9
18 mars 2003 à 15:47:37

Et Real-Trash , tu as gardé ta PS2?

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
18 mars 2003 à 15:48:18

Bienvenue dans la communauté!

devil__r
devil__r
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:45:54

eacing evo est geniale mais trop court,le mode dream est top mais le mode arcade est nul.....(tt est relatif)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
18 mars 2003 à 19:47:13

oui je l´ai gardé pcq mgs3 est exclu a la ps2...

mais a part celui la, tous les jeux qui m´interessent sont sur xbox!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:49:14

MGS 3 est prévu sur Xbox real-trash !

@+++

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment