En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
venez voir ca
whisperdance
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:02:17
MARI0 Posté le 15 mars 2003 à 12:00:03 j´ai mis 2 articles si tu sais lire ( apparemment non t´es trop aveugle par bill) si tu lisais les tests tu verrais qu´il y a beaucoup de lag!
nous on lis pas les tests on joue aux jeux. Si tu jouerais aux jeux tu verrais qu´il y a peu de lags.
MARI0
Niveau 6
15 mars 2003 à 12:03:22
oui je joue a pso sur gc et il y a peu de lag pour ainsi dire aucun on est loin des freeze de capcom vs snk sur le xlaglive!
Real-Trash
Niveau 11
15 mars 2003 à 12:03:28
alors mario, elles sont ou tes preuve pour dire que les jeux laggent sur le live?
Real-Trash
Niveau 11
15 mars 2003 à 12:04:33
lol mario, et a part pso, ya quoi de neuf sur ton online??? : )
sur xbox ya en ce moment des tournois de mechassault, de moto gp, de unreal, de ghost recon,... je trouve ca mieu personnelement...^^
kazuya14
Niveau 55
15 mars 2003 à 12:06:07
Bouffon g pas dlag moi sur capcom vs snk.. fo pas mettre tt le monde ds le meme sac..
MARIO BROS dit: il y a peu de lag
donc y´en a kand meme bouffon . . bouuuuuu ayaaaaaaaa la princesse peach va te frapppppper