CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez voir ca

shild
shild
Niveau 8
15 mars 2003 à 11:36:00

8 - Une fois que je paie 59 euros, faut-il rajouter d´autres frais ?
Oui. Le câble RJ45 qui n´est pas fourni avec le pack. Par ailleurs, quelques jeux pourraient vous demander un supplément ( 10 euros par mois) pour jouer en ligne. C´est le cas de tous les jeux massivement multijoueurs.

c une source micromania .
donc apres les 1 an d abonnement

shild
shild
Niveau 8
15 mars 2003 à 11:39:05

dsl j ai pas fini la phrase donc apres 1 an d abonnement on va payer 10 euros par mois ce qui fait 120 euros par an donc se devient beaucoup plus cher . le prix va doubler

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

c chiant ca

shild
shild
Niveau 8
15 mars 2003 à 11:40:46

vous en pensez koi ?
est ce que c une erreur de micromania ou c microsoft qi se moque de nous ?

MARI0
MARI0
Niveau 6
15 mars 2003 à 11:41:41

oui on connait bien les pratiques de microsfot, faire croire que c´est pas cher et ensuite faire payer plein pot genre 2 abonnements par jeu
en plus il y a du lag enorme! c´est n´importe quoi ce truc mais certains simplets paieront quand meme tres cher pour ca

MARI0
MARI0
Niveau 6
15 mars 2003 à 11:45:37

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023155_test.html

Capcom vs SNK en live

La grosse question que se posent bien des joueurs qui attendaient cette mouture Xbox du jeu avec intérêt est bien entendu de savoir ce que vaut le mode online du jeu, compatible avec le Xbox Live. Pouvoir affronter les meilleurs joueurs du globe dans un jeu de baston 2D en profitant de sa connexion haut débit pour éviter les lags, voilà de quoi en faire rêver plus d´un. En pratique, les choses se révèlent hélas bien différentes de ce qu´on pouvait espérer. La déception est encore plus grande lorsqu´on commence à faire ses premiers matchs en ligne et qu´on constate avec stupeur que le jeu lag beaucoup, si bien que l´issue du match dépend parfois de la mauvaise qualité de la connexion réseau. Pour information, nous avons pourtant essayé le jeu sur une ligne spécialisée disposant de 10 Mbits de bande passante ( nos pings oscillent en général entre 5 et 15 sur les serveurs de jeux) contre 512 Kb pour un haut-débit classique... Autant dire que les choses sont encore pire lorsqu´on affronte un joueur situé au Japon par exemple avec des combats qui ressemblent souvent à de véritables séquences diapositives et des coups spéciaux et autres enchaînements qui seront dès lors carrément impossibles à sortir. Frustrant et décevant.

http://www.jeuxpress.com/microsoft/revues/page.php3?id=1588

"Un gros défaut vient pratiquement enlever tout le plaisir, cet énorme défaut se nomme le lag. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, le lag n’arrive pas seulement lorsque plusieurs joueurs sont dans la même partie d’une carte, mais à peu près n’importe quand. Cependant, il reste tout de même plus fréquent lorsque plusieurs joueurs sont côte à côte. Dans un jeu comme Unreal Championship, le lag peut changer toute l’allure de la partie. Par exemple, si vous tirez sur un adversaire et que une seconde plus tard il est à des dizaines de mètres de vous à cause du lag, en plus d’avoir manqué votre cible, vous venez de perdre des munitions pour votre arme. C’est totalement inacceptable"

et en plus il faut 2 abonnements pour plusieurs jeux! en plus il y a des problemes avec aol, les modems usb marchent meme pas il faut passer par le pc avec des cartes reseau bref c´est nul

shild
shild
Niveau 8
15 mars 2003 à 11:47:40

mario tu deconne le xbox live est tres bien mais le seul probleme c celui que je devoile plus haut

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 mars 2003 à 11:48:52

lol mario nous cite donc un jeu qui laggue, mais dommage pour lui car les autres vont tres bien^^

t´imagine si UN jeu du online gc n´irait pas correctement!
la cata! ya qu´un jeu sur le online gc : )

shild
shild
Niveau 8
15 mars 2003 à 11:49:34

dsl j ai fait copier coller sur le mauvais truc c ca le bon

2 - Un an de souscription au Xbox Live. Rien à payer donc avant un an. Ensuite, c´est-à-dire au bout d´un an, vous devrez payer un abonnement mensuel d´environ 10 euros.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 mars 2003 à 11:50:08

"mais certains simplets paieront quand meme tres cher pour ca"

-->les vrai simplets sont ceux qui achete le online gc alors qu´il n´y a rien dessus!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:50:48

personne ne sait combien coutera le live dans un an

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
15 mars 2003 à 11:51:53

t´imagine si UN jeu du online gc n´irait pas correctement!
la cata! ya qu´un jeu sur le online gc : )

lol trop marrant..

Pr ce qui est de capcom vs snk, perso je n´ai aucun probleme.. mon pote a le meme fournisseur ADSL, lui et moi faisons 3.3mbits... et le jeu ne LAG PAS DU TT.. fo pas oublier que ils l´ont testé avec un 10 mbits face a un 512kbits...

shild
shild
Niveau 8
15 mars 2003 à 11:51:56

c ca que je dit sur www.micromania.fr ils disent qu apres les 1 an le live coutera 10 euros par mois ce qui fait 120 par an

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:53:26

les sources de micromania sont douteuses et en plus ils sont pro-PS2

MARI0
MARI0
Niveau 6
15 mars 2003 à 11:54:40

10euros par mois c´est pas que micromania qui le dit
les proxbox ne veulent pas accepter que ca lag et que ca coute tres cher! ils regretteront vite

shild
shild
Niveau 8
15 mars 2003 à 11:54:46

j espere que tu as raison

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:56:36

visiblement c´est toi qui n´a pas l´air d´accepter que la xbox est meilleure que la gamecube

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 mars 2003 à 11:58:54

donc en gros si je suis bien,
mario nous dit que le xbox live lag sans avoir de preuve!!!
pcq nous sortir UN article sur UN jeu alors qu´il y en a plein qui se jouent online c un peu gros quand meme : )

tjs aussi jalou a cause de son UNIQUE jeu online sur gc...

tonyparker59
tonyparker59
Niveau 6
15 mars 2003 à 11:59:11

a mon avis,nan,le xbox live ne sera pa pyant par mois,ce serai abuser,si c ca,j´arrrete moi

MARI0
MARI0
Niveau 6
15 mars 2003 à 12:00:03

j´ai mis 2 articles si tu sais lire ( apparemment non t´es trop aveugle par bill)
si tu lisais les tests tu verrais qu´il y a beaucoup de lag!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 mars 2003 à 12:00:24

pour les abonnement supplementaires ca ne concernera que les MMORPG comme true phantasy online!

on devra payer le live apres un an, mais ca ne sera sans doute pas tres cher et puis vaut mieu payer pour un online de qualité avec bcp de jeux dessus que de l´avoir gratos avec un seul jeu...hein mario? : )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment