Cool ! Je sais pas où il est devil__r ! Il viendra surement ce soir !
Sinon, tu as unreal 2003 sur ton pc ?
oui effectivement je suis venu ce soir et vous n´étiez pas là ! !!
bye et @+
WAHOU ! j´ai 989 messages aujourd´hui demain je rentre ds le camp des grands avec 1000 posts ! !! looool bye et bonne nuit je vais me coucher
hello...