si vous etes la venez ! !sa fai longtemp ! (1jour)!!c´est moi JOCKY
Ouais, je suis là !
Alors, t´as changé de code ?Car tt le monde pouvait voir ton profil ! !!!
salut sa va ! !
Tranquille et toi ?
ouais j´ai changer ouf!!!c´etait risquer mai sai la derniere foi kon m´entube!
Ouais ! Sinon T´as koi comme jeu sur xbox ?Je sais meme pas en faite !
tu sai tou sur moi maintenant ?
serieu...♣
jai HALO et DOA 3,MOH eeeeeeeet!c´est tou ji sui a la desh!
Nan, sauf tes jeux !
c´est que des hits ! donc ça vaut 9 daube !
merci!
et toi?????????♣
Halo, Racing Evoluzione, ATV offroad racing 2, Rallisport challenge et splinter cell !
ta vraiment 18 ans?
tai vieu!!♣
LOL!
Ouais, j´ai 18 balais ! et je suis libre ! et ça c´est cool !
Et toi 15 ans, t´es un petit jeune ! ♣
t´a fini halo en legendaire????♣
Ouais ! Et toi ?
un jeune avec une bonne bobox!!!
sa vau mieux que tou!!!!!!!!!!!!!!!
LOL♣
Ouais, c vrai ! et tu va prendre le xbox live ?