CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box live et Free ADSL

savionino
savionino
Niveau 4
16 mars 2003 à 11:31:41

En faite vous pouvez me dire de ce que j´ai besoin pour ca :

Je veux connecter DIRECTEMENT la xbox au modem et le modem a la prise SANS passe par le pc ! !!

Tout ca en prenant l´offre de freee ! !!!!!

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
16 mars 2003 à 16:02:54

pour te connecter sans pc, il te faut un modem ethernet ( n´est pas fourni dans l´offre Free).
quelqu´un pourrait répondre à ma question précédente ( comment configurer une connexion free adsl en PPPoE avec un pc et un modem sagem usb)... merci

grunts67
grunts67
Niveau 2
16 mars 2003 à 16:10:26

si tu va sur le site officiel de la xbox il t´explique comment faire avec les différentes éditions de windows

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
17 mars 2003 à 09:29:22

tu penses bien que j´ai parcouru ça en long, en large et en travers... ça ne m´a pas aidé. autre réponse ? ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 mars 2003 à 12:58:23

up

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:26:56

up

Jamega
Jamega
Niveau 6
17 mars 2003 à 14:27:49

En fait moi, je suis allé dans les propriétées de la connexion web et j´ai demandé des IP et DNS automatiques tout en partageant la connexion web avec le réseau relié a la xbox.
Il redemarre le pc et apres, ca marche tout seul, la bobox reconnait les adresses IP et DNS et tu ouvres ton compte et les gars t´attendent sur moto gp qui est franchement le plus fun pour le moment. Essayes et si tu y arrives pas, envoie moi un mail j´essaierai de te donner un coup de main etape par etape. Je suis pas un pro mais c les gars sur le chat qui m´ont bien aidé.
Microsoft, je les ai appelé, ils m´ont dit d´envoyer un mail et j´ai recu un mail qui me disait de les appeler ! !!! La fille été tres cool, elle me racontait comment c l´irelande mais franchement m´a pas du tout aidé... Wanadoo m´a fait un mail explicatif super bien détaillé, à la fin ca m´a servi a rien mais au moins, ils ont pris le temps de bien repondre eux.
Alors mon conseil, traine bien sur ce forum, y´a tout ce qui faut.

zazero
zazero
Niveau 6
17 mars 2003 à 16:12:03

slt moi g acheter le kit x box live mais mon modem adsl special touche usb c le ré mantas usb donc comment connecter ma xbox sur mon modem vu ke la sortie usb et mouler sur mon modem a+

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
18 mars 2003 à 00:20:09

up...

Glassfiber
Glassfiber
Niveau 4
18 mars 2003 à 00:24:46

Bon, Moi G free Adsl, un pc et une carte reseau. En fait g été etonné par la simplicité de la connexion. J´ai partagé ma conexion et branché mon RJ45 croisé sur ma bobox et là..Live et configuration automatique....de la balle.. Ma Xbox s´est configurée toute seule. Voilà et depuis je joue online. Ah oui, je recherche des joueurs francais pour Ghost Recon...

xmaniac
xmaniac
Niveau 6
18 mars 2003 à 00:38:06

cliquez sur le modem dans les connections et partagez la connection depuis le modem et apres ca roule... pas l´inverse... a bientot sur le xbox live ! !!

mim76
mim76
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:45:55

glassfiber, tu as windows xp ou millenium car moi je vais adopter le même système ( par carte réseau)

mim76
mim76
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:46:26

j´ai free + sagem je précise

xmaniac
xmaniac
Niveau 6
18 mars 2003 à 00:47:05

sous xp, la connexion partage est un jeu d´enfant, meme un Bebe saurait le faire ! !! lol

mim76
mim76
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:47:16

et windows me

Glassfiber
Glassfiber
Niveau 4
18 mars 2003 à 00:48:58

Mim76: J´ai Free + modem sagem usb + Windows XP.

mim76
mim76
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:49:32

et merde j´ai le Me

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
18 mars 2003 à 09:19:11

ça fait longtemps que j´ai essayé tout ça. rien à faire, ça marche pas. j´en déduis que si il suffit de tout mettre sur "automatique" pour que ça marche avec Free, le X-box live n´est pas pour moi... comment est configurée votre connexion adsl sous XP ( pas la connexion partagée) : ligne téléphonique normale ( icone de connexion = petit téléphone) ou PPPoE ( icone = petite planète avec une prise) ? ?

Jamega
Jamega
Niveau 6
18 mars 2003 à 10:21:06

En fait tu branches tout quand les machines sont eteintes.
Quand tu lances la connexion web de ton pc, tu vas dans les propriétés de ta connexion internet et tu partages la connexion avec la carte reseau ou est reliée ta bobox. Tu demandes egalement une IP et DNS automatique.
Le PC va redemarrer
Normalement, c ok, quand tu lances le live, ca reconnait les dns et ip et tu peux jouer.
sinon ecris moi un mail à jameghino@caramail.com je t´enverai des copies d´ecran.

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
18 mars 2003 à 12:48:42

merci Jamega, mais une fois encore : je l´ai déjà fait...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment