bon,deja,est ce ke tu as tout le matériel,j´entend par la:
Modem + fil RJ45 ? ?c bon???
tu prend le RJ45,tu le met sur ta box,tu le reli ensuite au modem.et tu lance le démarrage online
Maintenant,si tu souhaite mettre ton fil sur PC
vérifié
ke ton PC a une carte reseau,kil peu supporter une connection,et ke le partage de connexions,si t´a plusieur PC est OK
dans ces K la,ca devrai marcher