je l´ai en version us et avec la manette ça passe bien aussi ( gachette G >> recharge *gachette D>> tir *stick G visée)
c´est vrai qu´il en jette mais avec un gun ç´est encore mieux qu´en salle d´arcade pas besoin de se ruiner pour aller jusqu´au bout
en plus vous saviez que house of the dead 2 est inclu avec HOD3