CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HoUsE Of ThE DeAd 3!!!!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:57:38

youpie il sort dem1, y en as qui vont l´acheté???

BUUU
BUUU
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:59:35

po moi!

xbox78
xbox78
Niveau 4
13 mars 2003 à 17:42:12

Je voulai mai sa va etre tro cher avec le gun ! !!
Si c avec le gun sinon nan ! !!!
Avec la manette c pa terible !

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:43:55

Moi je vais me l´acheter !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:54:57

il coute combien le gun?

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
13 mars 2003 à 18:03:26

moi je veux me l´acheter avec le gun mais apparament ce dernier est pas donner pratiquement le meme prix que le jeu c´est abusez alors que normalement un gun vaut moitie moins!!!

FraGmeiSteR_92
FraGmeiSteR_92
Niveau 8
13 mars 2003 à 18:07:39

moi je m´achète le jeu + 2 gun!!!

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
13 mars 2003 à 19:25:20

ca vas t´a des sous vus que le gun a l´unite coute 60 euros!!!du 180 euros pour un jeu qui dure 45 min bon courage,bon je te dit ca mais peut etre que demain je l´acheterais mais avec un gun pour l´instant je suis pas riche et y´a trop de jeux acheter je prefere m´acheter un 2 eme jeu qu´un autre gun ! !!

kestata
kestata
Niveau 9
13 mars 2003 à 19:31:44

je veux macheter ce jeu mais combien coute le berreta et combien coute le pack ? au fait jai la demo et je préfere kan meme le 2 sur dc !

ocb69
ocb69
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:42:29

au nivo des guns il y as le beratta à 60€ ou un autre à 30€, dema1 ça va être house avec 2 flingues à 30€... ça vas sêcher du zombie je vous raconte même pas...

nivo ambiance mon préféré reste le 1ier, couleur plus sombre, pixélisé, ça rajoutait au charme!!!

le 2 sur dc est techniquement une tuerie mais justement ça enlevait le charme du ptremier, ahhhh vivement demain!!!!

CACS
CACS
Niveau 8
13 mars 2003 à 20:05:47

up

CACS
CACS
Niveau 8
13 mars 2003 à 20:08:54

up

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
13 mars 2003 à 21:19:29

je vois pas trop ou tu as vus le flingue trente euros moi je n´ai toujours vus que celui a soixante!!!

Straky
Straky
Niveau 14
13 mars 2003 à 21:21:29

bah moi j aime pas trop le genre mais toi si tu aimes va y!!!!!!!!

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
13 mars 2003 à 21:24:06

Et le jeu y dure une vingtaine d´heure et oui the house of the dead 2 est en bonus ! !!
Terrible non ?
Sinon le 3 a l´aire minable par rapport o 2 otres voila moi si je l´achete c pour le 2 et oui g honte j´avoue g u la connerie de vendre le 2 sur dreamcast .

SEGASAN
SEGASAN
Niveau 7
13 mars 2003 à 21:54:36

tu reves le jeu dure 45 min en normal c´est ecrit dans tout les tests et il l´on confirme sur gameone ca sais jamais vus un jeu de flingue de 20 heure!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:57:31

Je n´ai pas dit avoir vu le gun à 30€, c un vendeur en magasin qui m´en as parlé. Il doit sortir dem1 et c un mad catz je crois, il va couter 30€!!!!!

cool cool cool

H -13!!!!!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 mars 2003 à 00:43:05

H -10 ! !!

ben ouais à lyon part dieu, micromania ça ouvre à 10H, pis c vrai que je bosse dans le cc alors ça tombe super vachement bien!!!

SEGASAN
SEGASAN
Niveau 7
14 mars 2003 à 01:52:03

ah oui le mad catz tout vert mais il est vraiment laid!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 mars 2003 à 02:05:56

Il me semble de l´avoir croisé à Lyon chez Stack games il me semble!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment