au nivo des guns il y as le beratta à 60€ ou un autre à 30€, dema1 ça va être house avec 2 flingues à 30€... ça vas sêcher du zombie je vous raconte même pas...
nivo ambiance mon préféré reste le 1ier, couleur plus sombre, pixélisé, ça rajoutait au charme!!!
le 2 sur dc est techniquement une tuerie mais justement ça enlevait le charme du ptremier, ahhhh vivement demain!!!!